Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Dominique | Posté le 08-02-2011 à 09:05 |
Bonjour à vous toutes et tous, La Saint Valentin, c'est le 14 février et çà se rapproche petit à petit, n'est ce pas ? Célébrons l'amour toutes ensemble en partageant des citations sur le thème de l'AMOUR ! Le véritable amour c'est quand un silence n'est plus gênant. Jean-Jacques Goldman Allez à vous de jouer ! Dominique Responsable de la communauté |
||
Retour au forum
|
|
marycar (87) répond | Posté le 29-03-2011 à 04:11 | ||
|
Tu as bien raison Anelor, j'apprécie Vanessa et ses chansons depuis sa 1°....Jo le taxi.....Si "l'amour se partage à 2, c'est un partage entier qui ne souffre pas de compromis ni de compromission"...cette citation n'est sans doute pas de Gainsbourg mais j'me souviens plus de qui elle est!
|
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 29-03-2011 à 03:52 | ||
|
Tu as bien raison Anelor, j'aime aussi! J'apprécie Vanessa et ses chansons depuis son Jo le taxi! :-q
|
||||
|
|
AnelorDabo (Montpellier, 34) répond | Posté le 28-03-2011 à 11:41 | ||
|
Dis-lui toi que je t'aime Ou programme-moi sur I.B.M. Je n'aimerais pas le blesser Je m'rends compte que pour compte nous l'avons laissé Dis-lui toi que je t'aime Et qu'il se branche sur la F.M. Alors il pourra me capter Ou bien c'est qu'il est complètement disjoncté Je n'veux pas les yeux Dans les yeux Balancer ça Il ne me croirait pas Je n'veux pas annoncer la couleur Entre toi et moi Je vois l'émoi Quand il comprendra sa douleur Toi tu es le seul double de moi Dis-lui toi que je t'aime C'est toujours le même dilemme Un jour ou toujours qui sait Combien de mois d'émoi cela va durer Dis-lui toi que je t'aime Entre l'amour l'amour et la haine Question de pleins de déliés Qui sait combien de temps cela va durer Dis-lui dis-lui redis-lui quand même Dédie-lui ce poème C'est le never more jamais à plus jamais Dis-lui toi que je t'aime Bien sûr on en revient toujours au même Thème insoluble c'est vrai C'est toi que j'aime C'est toi que j'aime Pour de vrai. J'adore cette chanson interprétée par Vanessa paradis |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 28-03-2011 à 08:46 | ||
|
L'amour est comme une rose sa beauté nous fait oublier ses épines.
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-03-2011 à 07:57 | ||
|
Le baiser est un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer (Edmond Rostand)
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-03-2011 à 11:38 | ||
|
L'amour est la seule chose dont on a jamais assez. Et la seule chose qu'on ne donne pas suffisamment. (Henri Millet)
|
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 26-03-2011 à 14:34 | ||
|
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux....Mère Teresa
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-03-2011 à 07:33 | ||
|
Dis-lui que je ne l'aime plus; dis-lui que je ne veux plus le voir; mais ne lui dis pas que je te l'ai dit en pleurant.
|
||||
|
|
JuliJuly (Saussan, 34) répond | Posté le 25-03-2011 à 22:13 | ||
|
Dans les yeux miroirs De la personne qui nous aime Image sans âge Et dépourvue de défaut: L'amour nous rend jeunes et beaux. |
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 25-03-2011 à 12:25 | ||
|
Un fils qui fait verser des larmes à sa mère peut seul les essuyer.
|
||||