Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Dominique | Posté le 08-02-2011 à 09:05 |
Bonjour à vous toutes et tous, La Saint Valentin, c'est le 14 février et çà se rapproche petit à petit, n'est ce pas ? Célébrons l'amour toutes ensemble en partageant des citations sur le thème de l'AMOUR ! Le véritable amour c'est quand un silence n'est plus gênant. Jean-Jacques Goldman Allez à vous de jouer ! Dominique Responsable de la communauté |
||
Retour au forum
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 23-03-2011 à 08:59 | ||
|
Aujourd'hui je vais essayer de me concentrer que sur des idées positives, pas facile ...........
|
||||
|
|
JuliJuly (Saussan, 34) répond | Posté le 22-03-2011 à 23:49 | ||
|
"Mes yeux ne voient pas grand chose enfaîte ils voient seulement ta beauté, mes oreilles son sourde au son sauf a celui de ta voix, je ne parle pas j'exprime seulement mon amour envers toi, en plus je ne sait pas le dire j'arrive seulement a l'écrire : je t'aime ?"
|
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 22-03-2011 à 13:50 | ||
|
Amour quand tu nous tiens, rien ne nous retient.
|
||||
|
|
AnelorDabo (Montpellier, 34) répond | Posté le 22-03-2011 à 11:19 | ||
|
L'amour, pour être parfait, Quatre S doit porter : Sage, seul, serviable et secret. [Calderon] Je le trouve étonnant celui là:)) |
||||
|
|
Dominique répond | Posté le 22-03-2011 à 10:08 | ||
|
Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain. Proverbe arabe
|
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 22-03-2011 à 09:20 | ||
|
Si ton coeur s'arrêtait de battre, je te donnerai le mien. De toutes façons sans toi il ne servirait à rien.
|
||||
|
|
JuliJuly (Saussan, 34) répond | Posté le 21-03-2011 à 22:38 | ||
|
La douleur est le premier aliment de l'amour, et tout amour qui n'est pas nourri d'un peu de douleur meurt (Maurice Maeterlinck). |
||||
|
|
AnelorDabo (Montpellier, 34) répond | Posté le 21-03-2011 à 10:49 | ||
|
L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art. [Paul Morand] |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-03-2011 à 09:58 | ||
|
Quoi que tu fasses, où que tu sois, rien ne t'efface, je pense à toi. JJ Goldman
|
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 21-03-2011 à 09:42 | ||
|
Tu es l'homme dont je suis amoureuse. Tu fais de moi la femme la plus heureuse. Tu es toujours là pour moi. Tu m'aides à garder la foi et l'espoir. |
||||