Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par JustineLeGoff | Posté le 16-04-2013 à 07:55 |
![]() Bonjour à toutes et à tous, Voici le grand retour de votre outil de motivation, en version revue et améliorée : Les défis d’Aujourdhui.com ! >Comment ça marche ? C'est très simple ! Une liste d'actions vous est proposée, ces actions concernent des outils du site à connaitre et à utiliser telles les vidéos de coaching à regarder, les plans de repas à consulter. Il vous suffit de réaliser chaque action demandée pour la valider. Une fois toutes les actions réalisées, vous passez au niveau suivant composé de nouvelles missions. Au total, ce sont 10 niveaux qui vous attendent et que vous découvrirez au fur et à mesure de votre progression. Comme vous pouvez le constater, les actions à réaliser sont divisées en deux catégories : - la partie coaching : une liste d'actions liées au programme pour vous aider à bien assimiler les principes de la méthode Montignac et donc de bien gérer votre perte de poids. - la partie communauté : une liste d'actions liées à la communauté va vous permettre de rencontrer les membres de la méthode Montignac qui ont le même objectif que vous : perdre du poids ! Un moyen très efficace de se soutenir les uns les autres. Cet outil est donc un très bon moyen d’apprendre à maîtriser rapidement le site de la méthode Montignac, Ce forum est ici dans le but de devenir un lieu d’échanges privilégiés entre vous, chers utilisateurs –dont l’avis est primordial- et toute l’équipe qui a mis au point ces défis destinés à vous motiver au quotidien ! N’hésitez donc surtout pas à nous faire part de toutes vos questions et des points que vous trouvez à améliorer. Vous pouvez également nous confier vos éventuelles difficultés d’utilisation, tout comme les points positifs que vous trouvez à ce nouvel outil ! N’oubliez pas que toute l’équipe est là pour vous aider, vous guider et vous écouter. Justine Responsable de la communauté |
![]() |
kubpas (saint-maurice, 94) répond | Posté le 23-04-2013 à 10:11 | ||
Bonjour,
je ne comprends pas, car j'ai rempli "je commence lundi", j'ai posé des questions aux diététiciennes et cela ne se met pas a jour !!!!! soit il y a un bug soit je dois recommencer xxxx fois alors ou est l'intérêt !!!! merci de bien vouloir m'expliquer car je trouve cela très intéressant, dommage que ça ne fonctionne pas trop bien!!!. cordialement pascale |
||||
![]() |
JustineLeGoff répond | Posté le 23-04-2013 à 09:56 | ||
![]() @Heros, Voici une image d'une partie de ma page d'accueil (la partie en haut à droite du site) (Tous les rectangles de couleurs ont été rajoutés par moi afin de t'expliquer les différentes parties de l'encart) >Le grand rectangle rouge te montre l'encart en entier. >Les deux petits rectangles bleus sont deux onglets - sur l'onglet "coaching" tu trouveras tes missions (une liste de plusieurs actions) liées à l'apprentissage de la méthode Montignac et au suivi du programme : lecture des sessions de Sybille, accès aux plans de repas etc. - sur l'onglet "communauté" tu trouveras tes missions liées aux interactions avec les autres membres : publication de commentaires dans les groupes, les forums etc. >Les deux rectangles rouges au milieu de l'encart te montrent comment se présente une mission à effectuer (logo en grisé) et le second rectangle une mission déjà réalisée (logo en couleur) Enfin, tout en bas de l'encart tu peux visualiser ta barre de progression Je pense que tu n'as pas débloqué la première mission car elle concerne la vidéo et la session de bienvenue. Je sais que ça peut être un peu déroutant pour toutes celles qui sont inscrites depuis minimum 15 jours, puisque cette session est alors passée depuis bien longtemps. Mais ! C'est un vrai plus pour les nouvelles et nouveaux inscrits qui bien souvent passent à coté de tous les conseils donnés sur cette session. :) Je te conseille donc de te rendre sur la page "Toutes les sessions" puis de remonter jusqu'à la toute première, ouvrir la page et lancer la vidéo. A partir de là tu auras devant toi des missions qui correspondent à tes actions quotidiennes ! @Maryse, merci d'avoir partagé ton expérience et ton avis avec nous, et surtout bravo pour cette perte de poids !! |
||||
![]() |
JustineLeGoff répond | Posté le 23-04-2013 à 09:55 | ||
@Evelyne, je t'ai déjà dit que j'allais tout faire pour que tu reçoives le lot promis avant mon arrivée sur le site.
Tout ce que je veux sont des précisions quant à ce concours. SI tu ne me les donnes pas, je ne peux pas t'aider. Dans l'autre discussion tu me donnes une période de temps : décembre 2012. Mais peux-tu stp me dire où le concours s'est déroulé ?? Etait-il organisé et animé par Valérie uniquement ? Enfin, je te le redis : tu n'es pas obligée de participer aux défis. ;) Tu nous l'as déjà signalé à maintes et maintes reprises : tu ne le souhaites pas ! Et ici il n'y a pas d'obligations, juste des invitations. Je respecte ta décision mais stp respecte les personnes qui s'y intéresse et viennent ici donner leur avis, poser leurs questions dans la bonne humeur et dans un esprit positif d'entraide. |
||||
![]() |
heros (33) répond | Posté le 22-04-2013 à 14:25 | ||
Sinon, je regarde tous les matins la vidéo de bienvenue et la session du jour
Je vais découvrir mes plans repas tous les matins Je vais également tous les matins dans les groupes et dans la communauté ainsi que le blog du coach, donc je ne vois pas ce qu'il y a de plus. merci à toi de me renseigner. |
||||
![]() |
heros (33) répond | Posté le 22-04-2013 à 13:58 | ||
Je ne comprend pas bien Justine, quelles actions ? où ? sur quel encart,
je dois être bouchée!!! merci de mieux m'indiquer!! Car je lis tout , je vais voir mes suggestions personnelles tous les jours, mais bon!!! |
||||
![]() |
p2915495_evelyne répond | Posté le 22-04-2013 à 13:53 | ||
je ne fais plus les défis notre lot gagnè en décembre chez valerie
PLUSIEURS NE L4ONT PAS OBTENUE RECLAMATION D2J0 DEUX PERSONNES ONT POST7 PAS JUSTE VOS D2FIS |
||||
![]() |
p6681864_maryse (33) répond | Posté le 22-04-2013 à 09:27 | ||
Bonjours
Je suis en 9 ème semaine et j'ai perdu 4kg c'est super. Je n'aime pas trop parler de moi mais .... nouvelle version pour les défis je la trouve plus facile que la précédente, pour ce qui concerne les points pas de compétions j'aurais les points que j'aurais,pour moi avant tout c'est le résultat (poids) qui compte. Je vous souhaite une excellente journée à toutes et tous : : |
||||
![]() |
JustineLeGoff répond | Posté le 22-04-2013 à 09:13 | ||
Ohhh tu vas me faire rougir O:-) :^>
Les pastilles témoignent des missions accomplies : si tu n'en as pas c'est que tu n'as pas encore débloqué les premières missions ni en coaching ni en communauté. Et pour les débloquer, les valider il faut que tu accomplisses toutes les actions listées sur l'encart (ces actions ne changent pas tant que tu ne les valides pas). |
||||
![]() |
heros (33) répond | Posté le 22-04-2013 à 08:28 | ||
Merci beaucoup Justine pour tous tes renseignements, tu es formidable,
mais j'aimerais également savoir, pourquoi certaines ont à côté des points une pastille bleu et rose, !!! c'est simplement pour indication. Merci encore, tu es pro. |
||||
![]() |
JustineLeGoff répond | Posté le 22-04-2013 à 08:24 | ||
(suite) - mais également dans mon 1er commentaire (qui se trouve sur la page suivante). Si jamais tu ne trouves pas les réponses à tes interrogations, n'hésite pas à me poser tes questions, j'y répondrais avec plaisir ! :)
|