Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par JustineLeGoff | Posté le 16-04-2013 à 07:55 |
![]() Bonjour à toutes et à tous, Voici le grand retour de votre outil de motivation, en version revue et améliorée : Les défis d’Aujourdhui.com ! >Comment ça marche ? C'est très simple ! Une liste d'actions vous est proposée, ces actions concernent des outils du site à connaitre et à utiliser telles les vidéos de coaching à regarder, les plans de repas à consulter. Il vous suffit de réaliser chaque action demandée pour la valider. Une fois toutes les actions réalisées, vous passez au niveau suivant composé de nouvelles missions. Au total, ce sont 10 niveaux qui vous attendent et que vous découvrirez au fur et à mesure de votre progression. Comme vous pouvez le constater, les actions à réaliser sont divisées en deux catégories : - la partie coaching : une liste d'actions liées au programme pour vous aider à bien assimiler les principes de la méthode Montignac et donc de bien gérer votre perte de poids. - la partie communauté : une liste d'actions liées à la communauté va vous permettre de rencontrer les membres de la méthode Montignac qui ont le même objectif que vous : perdre du poids ! Un moyen très efficace de se soutenir les uns les autres. Cet outil est donc un très bon moyen d’apprendre à maîtriser rapidement le site de la méthode Montignac, Ce forum est ici dans le but de devenir un lieu d’échanges privilégiés entre vous, chers utilisateurs –dont l’avis est primordial- et toute l’équipe qui a mis au point ces défis destinés à vous motiver au quotidien ! N’hésitez donc surtout pas à nous faire part de toutes vos questions et des points que vous trouvez à améliorer. Vous pouvez également nous confier vos éventuelles difficultés d’utilisation, tout comme les points positifs que vous trouvez à ce nouvel outil ! N’oubliez pas que toute l’équipe est là pour vous aider, vous guider et vous écouter. Justine Responsable de la communauté |
![]() |
JustineLeGoff répond | Posté le 22-04-2013 à 08:24 | ||
Bonjour à toutes !
@Sandrine : mais de rien ! J'espère que ces défis t'aideront, te motiveront jusqu'à atteindre ton objectif ! @Edwina, je crois que tu confonds le site de la méthode Montignac avec Aujourdhui.com (le site éditeur de la méthode Montignac). Il est vrai que les deux sites proposent (au même endroit) un encart pour les défis, mais qui sont malgré tout différents. Le calcul de l'IMC, par exemple, t'est demandé sur Aujourdhui.com, voilà pourquoi tu ne le retrouves pas ici... @heros, certaines actions peuvent rapporter pas mal de points, voilà pourquoi il est possible d'atteindre très vite le millier de points. Toi même n'es pas loin de ce total d'ailleurs Mes points à moi par contre ne sont pas très représentatifs puisque j'ai dû tester toutes les actions, presque tous les défis avant le lancement ! Par contre il est normal que certaines actions ne déclenchent pas de points puisque une limite dans le temps a été instaurée. Par exemple, regarder ses plans de repas toutes les heures ne rapportera pas de points lors de la 2ème, 3ème etc. visite. Mais y aller une, deux fois DANS LA JOURNEE rapporte des points. Idem pour toutes les actions ; poster toutes les secondes dans le forum : non ; poster dans le forum toutes les 2 ou 3 minutes : oui. Tout cela pour éviter les abus et "coller" au maximum à l'esprit de coaching ("que dois-je faire tous les jours, que puis-je faire plusieurs fois par jours etc.) @Poufpouf, @kacal : pour toute question d'ordre diététique (plans de repas, types de repas, conseils personnels) je vous invite à contacter directement l'équipe diététique, en cliquant sur le bouton "Outils" situé à gauche de ton écran puis "Questions diététique". Puisque n'étant pas moi-même diététicienne ni nutritionniste, je ne peux répondre à vos questions @Charlotte : merci !! J'espère que cette nouvelle version te plaira @Doudoune, je donne des explications dans le sujet du forum |
||||
![]() |
sandrinebibiche1 (HAUBOURDIN, 59) répond | Posté le 21-04-2013 à 19:29 | ||
Bonjour
merci de m 'avoir répondu j ai maintenant compris ce que sont ces défis bonne fin de journée sandrine |
||||
![]() |
sandrinebibiche1 (HAUBOURDIN, 59) répond | Posté le 21-04-2013 à 19:26 | ||
bonjour
pour les défis ,j'ai eu du mal à comprendre mais après 1 semaine j ai enfin assimilé alors communiquons ensemble pour nous aidez à perdre du poids votre aide me sera précieuse alors laissez moi des commentaires sur cette méthode et je vous laisserais les miens avec des échanges réguliers je pense que ce sera plus facile pour nous bisous a tous et à toutes courage sandrinebibiche1 |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-04-2013 à 15:42 | ||
Bravo !!!!! quand même
|
||||
![]() |
heros (33) répond | Posté le 21-04-2013 à 09:05 | ||
C'est différent comme défi,
mais les points ne s'affichent se comptabilisent pas à chaque fois. Bravo quand même |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-04-2013 à 08:59 | ||
c'est plus différent que celui d'avant !!!
|
||||
![]() |
doudoune05 (, ) répond | Posté le 21-04-2013 à 08:43 | ||
bjr
je démarre le programe et je suis perdu concernant les point pouvez vous m expliquer merci :D |
||||
![]() |
kacal (farciennes, 99) répond | Posté le 19-04-2013 à 20:09 | ||
bonsoir, j'ai beaucoup de problème a différencier les deux type de menu et je ne vois pas ou sont mes points.
|
||||
![]() |
poupouf77 (le vaudou, 77) répond | Posté le 19-04-2013 à 16:56 | ||
bon, premiere semaine, mais je n'arrive pas à le faire, à me séparer du sucre. Le matin je mange des petits pains au lait vennoiserie, puis le repas du midi, en plat preparer et le soir du fromage , 2 yaourt taillefin et le plat
Je ne vois pas ce que je dois changer. Faut il manger " gras" à la place de " sucré". pouvez vous me donner un conseil :-bd |
||||
![]() |
heros (33) répond | Posté le 19-04-2013 à 14:45 | ||
j'aimerais savoir comment certaines adhérentes ont déjà obtenu 950 points ou plus!!!
|