En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Probléme de prelevement bancaire (question a Sybille)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par SL80 (Amiens, 80) Posté le 12-02-2010 à 11:31

Bonjour Sybille,
Suite a la fin de mon abonnement au mois de decembre je viens de m'apercevoir qu'il ya toujour un prelevement effectuer sur mon compte de 14,95euro au mois je Janvier et également Février alors que je n'ai a aucun cas spécifier mon réabonnement.
Serait il possible d'effectuer un remboursement de ses deux mois??? Et de cesser tout prelevement sur mon compte SVP.
Merci d'avance
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 31-08-2010 à 09:21
Bonjour Roro,

tu devrais envoyer un email a Maxime@aujourdhui.com ce sera plus simple il va te répondre rapidement, bonne journée à toi tiens nous au courant merci ! :D

roro (poitiers, 86) répond Posté le 30-08-2010 à 07:28
bonjour
je n'ai pas recu la 2eme semaine jai paye 3 mois merci de me repondre

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 03-08-2010 à 02:33

Bonjour, voici une réponse à vos questions il n'y a pas de difficulté pour arrêter ses prélèvements lorsque vous avez fini votre programme :



nat95 (herblay, 95) répond Posté le 19-07-2010 à 12:00
bonjour. Papillon, j'ai payé un abonnement de six mois qui s'arrête début août. J'ai demandé la résiliation et le non ré-abonnement sur "contact" en bas des forum et j'ai reçu une réponse disant que ma demande avait bient été prise en compte. J'espère ne pas avoir de souci et vous tiendrai au courant. Amitiés.

papillon (28) répond Posté le 19-07-2010 à 01:15
Bonsoir,
j'ai réglé par CB pour 3 mois
*-:) je voudrai savoir si je dois également envoyer un message pour ne pas qu'il y ai d'autres prélèvements et sous quel delais ?
merci de votre réponse

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 23-02-2010 à 16:24
C'est exact cerise, c'est pour cela qu'il faut nous envoyer un message pour annuler le renouvellement automatique.

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 20-02-2010 à 09:21
bjr,
je suis un peu perplexe en lisant vos messages au sujet des prélèvements. Je me suis abonnée pour 6 mois et j'ai payé 87€. Pensez-vous qu'après ces 6 mois dans le cas où je ne voudrais pas poursuivre il y aura des prélèvements automatiques pour l'après ?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 16-02-2010 à 15:02
SL80, il suffit de me demander le remboursement via les questions perso (que je transférai) ou directement au support client via "contact" en bas à droite de toutes les pages.


chadom69 (69) répond Posté le 12-02-2010 à 18:06
pour se desabonner il faut allerdans la FAQ sur la colonne de gauche , ensuite regarder dans : questions spécifiques sur le paiement, et à la dernière ligne cliquer sur comment se désabonner.
J'ai regardé tout est expliqué ,c'est un peu long mais il faut regarder ce qui est traduit en français

alice (59) répond Posté le 12-02-2010 à 17:31
je voudrais arreter que faut t'il faire ecrire ou ou faire quoi merci