Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Dominique | Posté le 15-03-2011 à 08:42 |
![]() Bonjour à vous toutes et tous, J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer : le site se modernise pour vous simplifier le suivi de votre programme ! Vous accédez dans votre menu de gauche à : COACHING - Session Coaching (Session du jour, toutes les sessions, toutes les vidéos) - Repas (Plan de repas, listes de courses, recettes) - Outils (Carnet minceur, questions personnelles, courbe de poids, index glycémiques, etc) - Bilan COMMUNAUTE - Messages - Amies - Forum - Blog de Sybille - Témoignages BOUTIQUE Retrouvez et achetez les produits Montignac en un clic : livres, épicerie, etc. QU'EN PENSEZ-VOUS ? Donnez votre avis sur cette nouveauté ! Bonne journée ! Dominique Responsable de la communauté |
![]() |
Bambou (Kembs-Loechlé, 68) répond | Posté le 25-03-2011 à 17:45 | ||
Bonjour, Comme pour Cmlr (31) je n'ai plus de crédit question personnelle au coach. Il m'en restait au moins 26. Je suis également complètement de l'avis de cynthiahsjea (67), les bugs avec des ?, le poids perdu qui ne figure plus, plus d'encouragement ....tout ça c'est bien dommage et un peu perturbateur. |
||||
![]() |
cmlr (31) répond | Posté le 24-03-2011 à 20:05 | ||
Depuis la nouvelle mise en page, je n'ai plus de crédit question personnelle au coach. Il m'en restait pourtant au moins 23... Peut on faire quelque chose?
|
||||
![]() |
AnelorDabo (Montpellier, 34) répond | Posté le 22-03-2011 à 11:33 | ||
@alouanne (hanvec, 29) C'est bien noté merci en tous les cas:)) tous vos commentaires sont importants pour faire avancer les choses:)) |
||||
![]() |
alouanne (hanvec, 29) répond | Posté le 22-03-2011 à 08:28 | ||
Bonjour lorsqu'on fait des recherches par mots cela ne fonctionne pas serait il possible de remédier à cela merci |
||||
![]() |
davyp2 (paris, 99) répond | Posté le 22-03-2011 à 07:50 | ||
:D :-q |
||||
![]() |
davyp2 (paris, 99) répond | Posté le 22-03-2011 à 07:48 | ||
:-q
|
||||
![]() |
AnelorDabo (Montpellier, 34) répond | Posté le 21-03-2011 à 11:18 | ||
Ah autant pour moi, je m'aperçois en effet que le poids perdu n'y est plus:) Bon et bien nous allons leur faire la demande de ce pas:))
|
||||
![]() |
AnelorDabo (Montpellier, 34) répond | Posté le 21-03-2011 à 11:12 | ||
![]() @ cynthiahsjea (67) En effet je comprends ce que tu ressens et les couleurs jouent un rôle énorme dans le côté accueillant:) Par contre une chose est sûre c'est que toute l'équipe de la méthode Montignac ne perdront pas leur accueil souriant :) Pour retrouver ta phrase de perte, elle se trouve sur ton accueil |
||||
![]() |
cynthiahsjea (67) répond | Posté le 19-03-2011 à 17:30 | ||
Bonjour Personnellement, je trouve le nouveau design, beaucoup beaucoup moins convivial, moins accueillant, moins pratique (beaucoup de manipulations pour trouver ce qu'on cherche, avant d'un coup d'oeil on avait tout!), et je trouve beaucoup beaucoup plus froid aussi ce type de présentation... :-bd :-bd :-bd :-bd Avant, je me sentais plus accueillie, plus cocoonée... Toujours pour moi des bugs avec des "?" à la place de certains caractères... Il manque aussi ce petit mot encourageant... 'semaine X, perte de poids X, félicitations"... C'est juste mon avis... |
||||
![]() |
AnelorDabo (Montpellier, 34) répond | Posté le 19-03-2011 à 15:49 | ||
N'hésitez pas à lister tous ce que vous voyez qui ne fonctionneraient pas:)) Même si déjà l'équipe de la technique a bien avancé:))
|