En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Nouveau design pour votre compte personnel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Dominique Posté le 15-03-2011 à 08:42

Bonjour à vous toutes et tous,

J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer : le site se modernise pour vous simplifier le suivi de votre programme !

Vous accédez dans votre menu de gauche à :
COACHING
- Session Coaching (Session du jour, toutes les sessions, toutes les vidéos)
- Repas (Plan de repas, listes de courses, recettes)
- Outils (Carnet minceur, questions personnelles, courbe de poids, index glycémiques, etc)
- Bilan
COMMUNAUTE
- Forum
- Blog de Sybille
- Témoignages
BOUTIQUE Retrouvez et achetez les produits Montignac en un clic : livres, épicerie, etc.

QU'EN PENSEZ-VOUS ? Donnez votre avis sur cette nouveauté !

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chantal even (49) répond Posté le 16-03-2011 à 14:55
et je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de pseudo, mais c'est mon identité qui apparaît. Pouvez vous réparer. Merci.

chantal even (49) répond Posté le 16-03-2011 à 14:53
effectivement c'est le bazar ! moi aussi adhérente depuis 99
je ne retrouve pas mes précédentes pertes de poids, ni mes mensurations, je n'ai plus mes amies et leurs messages, etc ... pour l'instant je suis paumée. Faut pas changer les habitures des vieux !!! vous verrez ....

tatielily (Le Dorat, 87) répond Posté le 16-03-2011 à 13:44
effectivement il est plus agréable à travailler

marycar (87) répond Posté le 16-03-2011 à 12:43
Bon ben ici smileys pris en compte, mais pas changement de ligne!

marycar (87) répond Posté le 16-03-2011 à 12:41
Pfuiiiiiiii! pas facile de relooker un site entier!
Hier impossible de rien poster nulle part, ni sur forum ni en MP...heureusement restait "contact" en bas de page! réponse rapide même si réparations plus lentes!

Pour l'instant je tente de répondre un peu partout voir si vraiment bien fonctionnel :D

coco du gard (clarensac, 30) répond Posté le 16-03-2011 à 11:14
:( j'arrive pas à ouvrir recette dans le menu caoching, le premier site etait pas mal, on va ce faire à celui là
bonne journée à toutes

WAROQUET IRENE (56) répond Posté le 16-03-2011 à 10:55
bonjour, moi de meme j,aipas mal chercher ce matin , j,ai clique partout ,puis je suis tombé sur vous toutes
c,est vrais dans la case de gauche il n,y as plus les memes choses que faire ont subit les nouveautees
irene

Dominique répond Posté le 16-03-2011 à 07:48
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai personnellement pris note de toutes vos remarques concernant les problèmes rencontrés avec le changement de design de votre compte. Je vous remercie d'ailleurs pour tous vos retours qui permettent d'améliorer la méthode Montignac.

L'équipe technique travaille dès à présent pour rétablir tous vos outils dans les plus brefs délais.

Si vous rencontrez d'autres problèmes ou si vous avez d'autres questions, contactez- moi par message privé ou sur ce forum Nouveau design pour votre compte personnel : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=94732 Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté

Loju (59) répond Posté le 16-03-2011 à 06:49
merci AnelorDabo.
maintenant quand j'arrive sur le site j'ai plus de problème de police, sauf si je vais dans mon compte et je reviens sur le forum, là je me retrouve avec des hiéroglyphes. Et je n'arrive toujours pas à accepter l'invitation d'une personne.
Je veux bien faire une capture d'image mais il faut qu'on me dise sur quel mail l'envoyer. ;)

Ninette répond Posté le 15-03-2011 à 23:59
Bonjour
Effectivement c'est une surprise tout ça mais on peut sérieusement dire "COPIE A REVOIR"!!!

Beaucoup de personnes n'arrivent plus à accéder au forum.
Les messages apparaissent en décalé et dans le désordre!!!
Plus on écrit, plus on a le droit d'écrire!!!
Il faut décocher systématiquement la case en bas sinon on risque de recevoir plein de mail!!!
Pas de retour à la ligne possible!!!
Début de méthode au 19ème siècle!!!
BMI qui ne change pas malgré un certain poids perdu!!! En plus il ne correspond pas à la réalité!!!

Bon courage pour réparer tout ça...