Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Marie (Inguiniel, 56) | Posté le 20-02-2010 à 21:11 |
|
Bonsoir à tous - je commence la méthode MM lundi 22/10. J'aimerais avoir des contacts avec les personnes vivant la même maladie que moi (1 injection à chaque repas + une autre pour 24 h. Merci beaucoup. Bonne soirée |
||
Retour au forum
|
|
ginou (08) répond | Posté le 21-03-2010 à 09:43 | ||
|
bonjour sofy et a toutes moi je suis des ardennes entre reims et charleville mezieres j'ai un fils de 38 ans et une petite fille de 4 ans jje suis a la retraite depuis deux ans sinon je travaillais dans les vignes en champagne qui etait a mon mari il est decede il y a six ans maintenant je les loues pour pouvoir prendre ma retraite mais je suis tres occuppe je suis presidente du club de l'amitie du pays et organise des voyages j'ai deja perdu 15 kg avec un autre regime mais j'en ai encore 15 a perdre c'est pouquoi je vais essayer celui la car je perd plus mon diabete est bien equilibre a bientot bisou
|
||||
|
|
sofy (le bourget du lac, 73) répond | Posté le 20-03-2010 à 22:24 | ||
|
re coucou ginou oui thonon les bains c'est en haute savoie je ne sais pas trop à combien de chez moi mais pas trop trop loin quand meme et toi tu est d'ou, combien d'enfant a tu que fait tu dans la vie.........moi je suis assistante maternelle, j'eleve mes 3 bout et suis en pleine construction de maison
au plaisir de te lire bientot sofy |
||||
|
|
sofy (le bourget du lac, 73) répond | Posté le 20-03-2010 à 22:22 | ||
|
bonsoir à vous trois et encore bon courage à ginou qui debute des lundi.
apres 5 semaine je me sens toujours aussi bien mes vetements ne me sert plus et je pense bientot changer de taille je continue sur ma lancee meme avec les petits exces du week end dernier (mont d'or fondu sur patate samedi soir et restau dimanche midi )tout de meme 1kg100 en moins bonne vitesse de croisiere que cela continue et pour la prochaine hemo moi c'est dans 15 jours je vous dirait le verdict car je pense que sur 8 semaines cela va ce connaitre en attendant bonne fin de soiree à vous toutes sofy |
||||
|
|
Marie (Inguiniel, 56) répond | Posté le 20-03-2010 à 13:39 | ||
|
bonjour cerise38, sofy et ginou.
Contente de vous trouver sur ce post. A notre prochaine "glyqué" notre pourcentage aura je pense diminué. Pour ma part, à ma dernière prise de sang (depuis 2 mois)j'étais à 7.2 Je pense baisser lors de la prochaine. Cette méthode est un formidable atout pour nous. Nous puisons dans les index glycémiques bas ou très bas, ce qu'un diabétique doit faire tout au long de sa vie et en plus, ça nous fait maigrir. Que demande le peuple de plus !!!!!!!!!! - Pour la petite histoire, j'ai perdu 2kg900 depuis le 22/02/10. Lentement mais sûrement et plein le bidon ! Dommage que je "monte" avec le chocolat.!!!!!!!! et vous ? - à bientôt vous lire - je vous embrasse Marie-Lise |
||||
|
|
ginou (08) répond | Posté le 20-03-2010 à 10:07 | ||
|
bonjour merci sofy moi aussi c'etait depuis la grosses aussi et apres l'insuline qui m'a fait grossir j'espre bien y arrive je vois que tu est du cote du lac du bourget c'est dans le meme coin que thonon les bain j'ai un frere qui habite thonon je dois y aller au mois de juillet
|
||||
|
|
sofy (le bourget du lac, 73) répond | Posté le 19-03-2010 à 20:16 | ||
|
bonjour ginou comme toi je suis diabetique à trois insuline per jour depuis 21 ans maintenant pour le regime pour instant aucun probleme une hypo la premiere semaine dans apres midi mais deja 5 kg en 4 semaine et une baisse des doses d'insuline je continue encore car j'ai moi 15à 20 kg à perdre qui me reste des grosseses et entretenue par le diabete
au plaisir de te lire bientot bon debut de regime sofy73 |
||||
|
|
ginou (08) répond | Posté le 19-03-2010 à 13:25 | ||
|
bonjour je commence lundi je suis diabetique depuis 38 ans a tois insuline par jour j'espere que je regime vas aller pour le diabete car je voudrai perdre 17 kg alors je vais essayer
|
||||
|
|
cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond | Posté le 17-03-2010 à 10:34 | ||
|
bjr,
Je n'ai fait qu'une fois une hippoglycémie. Je prends un cachet de moins le matin. Ma glycémie s'est équilibrée depuis et je me sens vraiment mieux. J'ai perdu 3 kg et je suis bien contente, je ne ressens aucune fatigue. Il me reste à perdre 9kg, mais je préfère les perdre lentement mais régulièrement. Bon courage à toutes Amicalement |
||||
|
|
sofy (73) répond | Posté le 04-03-2010 à 13:24 | ||
|
bonjour marie et cerise
apres une petite panne d'internet ces deux derniers jours me revoila, j'espere que cela va toujours bien pour vous moi ça va tout suis son cours normalement, aucune sensation de faim meme defois trop copieux on verra samedi si la balance continue a baissé..... bonne journée à vous deux sofy |
||||
|
|
Marie (Inguiniel, 56) répond | Posté le 02-03-2010 à 13:15 | ||
|
re-bonjour
le repas de ce midi (LP) ne comporte donc pas de glucides. Ma glycémie étant de 0,84 je ne me suis pas piquée. Je prendrai ma glycémie vers 4/5 H pour me contrôler. Et vous, comment faites-vous dans ce cas ? à tout à l'heure peut-être pour des questions/réponses. Bon après-midi |
||||