Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par sylvie_722 ( , 51) | Posté le 06-09-2011 à 16:15 |
|
bonjour, je n'avais pas craqué depuis 3 mois, et là, avec la rentrée, le stress, j'ai lamentablement englouti 6 goûters au chocolat. Je sais, c'est minable,mais c'est fait... Que puis je faire pour limiter les dégâts ? si toutefois il y a quelque chose à faire, car une fois que c'est mangé, c'est trop tard... merci |
||
Retour au forum
|
|
marycar (87) répond | Posté le 07-09-2011 à 10:34 | ||
|
faire 3 fois le tour du pâté de maison en répétant:"c'qu'ils étaiuent bons, c'qu'ils étaient bons!.." :D ;)
Prévois d'autres craquages en ayant toujours sous la main chocolat noir >70%, amandes noisettes, des fruits à IG bas, galettes de son et poudre d'amandes à préparer toi même, penses à boire entre chaque bouchée de goûter irrésistible! Le soir même, faire un repas tous fruits si tu aimes et repas MM stricts le lendemain. Bon courage :) |
||||
|
|
avelina (78, 78) répond | Posté le 06-09-2011 à 23:59 | ||
|
Bonsoir,
Je ne suis pas experte mais peut être faire l'autruche...ne pas se peser pendant 10 jours si c'est possible de tenir sans la balance ! Et bien sur reprendre dès demain le droit chemin ! Puisque les 6 gouters sont "engloutis" lol ! j'espère que tu les as savourés. Bon courage ! ;) |
||||