Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
|
par difouaine (Paris, 75) | Posté le 08-11-2011 à 08:56 |
|
Bonjour, Je n'ai pas vu de remarques sur l'aspartam, ni en bien ni en mal. Peut-on en consommer ou est-il à proscrire? Merci d'avance. difouaine |
||
Retour au forum
|
|
KATE08 répond | Posté le 15-03-2012 à 20:45 | ||
|
Vous avez aussi le xylitol, sucre naturel issu du bouleau. Il est bien pour les diabétiques. Il coûte un peu cher, mais on n'en met pas beaucoup. Je l'ai essayé, j'en ai trouvé à CORA, rayon bio et c'est bon. pas d' arrière-goût comme le Stévia.
|
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 15-03-2012 à 20:25 | ||
|
est ce que c est pour ca que ma perise de sang est nickel sauf les trigliceride je fais beaucoup de flanc et patisseries au fructose et sirop d agave sinon comment remplacer le sucre dans les recettes alors que je deteste le stevia merci beaucoup
|
||||
|
|
LeSisko (Amiens, 80) répond | Posté le 10-03-2012 à 15:14 | ||
|
ATTENTION AU FRUCTOSE, SIROP D'AGAVE...
Pour ceux ayant des soucis de Triglycérides, oubliez le fructose et sirop d'agave ou alors en toute toute petite quantité et épisodiquement... Contentez vous de Stevia pure en boutique BIO uniquement. Le Stevia en grande surface c'est de la vraie cochonnerie... B-) |
||||
|
|
ClaireDoray répond | Posté le 08-02-2012 à 14:55 | ||
|
Vous pouvez aussi bien entendu utiliser du fructose pour sucrer vos laitages et vos boissons chaudes. mais aillez la main légère pour déshabituer vos papilles gustatives du goût sucré !
|
||||
|
|
ClaireDoray répond | Posté le 08-02-2012 à 14:54 | ||
|
Vous pouvez aussi utiliser du sirop d'agave ou du sucre de coco car leur IG est très bas :)
|
||||
|
|
rita28 (dubai, 36) répond | Posté le 27-01-2012 à 10:38 | ||
|
puis la fructose 100% naturelle et organique est elle envisageable? merci
|
||||
|
|
lylas_14 répond | Posté le 07-01-2012 à 01:29 | ||
|
Je vous rappelle qu'en trop grande quantité le fructose peut nuire au foie et aux reins entre autres
Essayez de vous en passer sinon pas plus de 20g par jour car n'oubliez pas que les fruits que vous mangez chaque jour en contiennent! |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 06-01-2012 à 19:36 | ||
|
bon mm a toi ,d'autres questions !!!! on est la bises!!!:
|
||||
|
|
Gnegnes1 répond | Posté le 05-01-2012 à 19:05 | ||
|
Merci! Ca tombe bien, je commence juste la MM et j'en ai acheté en magasin bio hier.
|
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 05-01-2012 à 17:27 | ||
|
de la stevia en magasin bio pas de probléme !!!!
|
||||