Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
|
par difouaine (Paris, 75) | Posté le 08-11-2011 à 08:56 |
|
Bonjour, Je n'ai pas vu de remarques sur l'aspartam, ni en bien ni en mal. Peut-on en consommer ou est-il à proscrire? Merci d'avance. difouaine |
||
Retour au forum
|
|
Gnegnes1 répond | Posté le 05-01-2012 à 15:23 | ||
|
Bonjour, quid de la stevia? Bien ou pas bien?
|
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 10-11-2011 à 22:51 | ||
|
sirop d'agave ou du miel d'acacia aussi!!!
|
||||
|
|
Sybille_Montignac (Paris, 75) répond | Posté le 09-11-2011 à 15:41 | ||
|
L'aspartam, ainsi que la majorité des édulcorants chimiques augmente la glycémie. Il est donc à éviter dans le cadre de la méthode.
|
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 08-11-2011 à 11:17 | ||
|
il vaut mieux utiliser du fructose
|
||||
|
|
miluncina (venezia, 30) répond | Posté le 08-11-2011 à 09:10 | ||
|
tu peut utiliser l'aspartame en petites quantités. serait préférable de le supprimer.
|
||||