En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

perte rapide de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par linou (33) Posté le 31-08-2010 à 15:55

J'ai commencé le régime hier 30 août et je voudrais savoir, si l'o n perd du poids rapidement,merci. Linou
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 06-10-2010 à 09:41
je voudrais faire partie de votre forum comment faire.Bonne journée à toutes les courageuses

NYMPHEA (72) répond Posté le 26-09-2010 à 20:04

***je serais toujours là,pour toi!**LINOU,bravo pour ces résultats!Continue avec courage,persévérance et sérieux!Les efforts finissent toujours par être récompensés!Je te souhaite bonne route et si tu as besoin de moi,n'hésite pas à m'appeler "au secours",je serais toujours là pour toi!Bon courage LINOU!***

linou (33) répond Posté le 24-09-2010 à 19:03
Bonsoir NYmphéa,

Excuse-moi,si je ne t'ai pas répondu plus tôt, c'est que je n'étaits pas venue sur le forum. Aujourd'hui, je suis à - 2kgs, on verra dimanche à la pesée, mais je pense avoir dégonflé, de toute façon, je suis super motivée. Merci à toues pour vos encouragements très chaleureux, cela nous aide beaucoup, et on profite de votre expérience. Bonne soirée. Linou

NYMPHEA (72) répond Posté le 13-09-2010 à 12:09
***LINOU,pour un début,tes résultats sont tout à fait honorables!Je te félicite,te voilà lancée maintenant,fonce!Si tu as une baisse de "régime"(moral),nous sommes là!!!Je t'embrasse très amicalement,LINOU!***

linou (33) répond Posté le 11-09-2010 à 08:11
Bonjour et bon w.end à vous tous et toutes.

Bon voilà la 2ème semaine passée, le régime MM n'est pas du tout contraignat, et vraiment on mange à sa faim, le seul bémol pour ma part, c'est que je ne maigris pas beaucoup, j'ai perdu seulement, 1.kg200 en deux semaines, c'est peu, mais je me console en me disant qui va doucement ménage sa monture, par contre j'ai perdu quelques centimetres à certains endroits, donc j'ai un peu fondu; Bises et à + LINOU

linou (33) répond Posté le 09-09-2010 à 09:36
Merci nymphéa, je suis tes conseils, et je verrai samedi à la pesée, mais aujourd'hui j'ai pris les mesure de mon orps et j'ai dégonflé car j'ai perdu des cms. Bonne journée à toutes. Bizzz et à + linou

NYMPHEA (72) répond Posté le 01-09-2010 à 10:38
***LINOU,tu vois,NADIA,qui est l'exemple de la réussite de cette méthode,te dit la même chose que moi!Si tu vas sur "Le Livre D'Or",tu y verras tous les témoignages de ceux et celles qui ont eu un beau résultat...Vas-y faire un petit tour,ça donne du courage!Et,pour le groupe,tu choisis selon tes affinités...Surtout,n'oublie jamais que l'âge n'a pas d'importance dans les groupes (on a toujours 20 ans dans nos têtes)!Le principal,c'est que tu t'y sentes à l'aise!Peut-être "à bientôt"!En attendant,bonne journée et suis bien les conseils et indications que te donneront La Coach!***

linou (33) répond Posté le 01-09-2010 à 09:16
Linou 33

Je vous remercie infiniment Nadia et Nymphéa pour vos précieux conseils que je vais suivre, je suis entièrement d'accord avec vous, je demande une seule chose, c'est me débarrasser de ce carcan de graisse qui enveloppe mon corps depuis 1 an, je suis très sportive, je fais 3 fois par semaine de la gym + de l'aquagym, natation et vélo, je vais également m'inscrire dans 1 groupe, encore merci et à +. LINOU

nadia (isère, ) répond Posté le 31-08-2010 à 21:45
Perdre du poids rapidement n'est pas l'objectif de la méthode MM . On perd du poids si on respecte bien cette nouvelle hygiène alimentaire .
Et puis avec la méthode Montignac, l'important est de perdre du poids, mais surtout ne pas reprendre ses kg . Pour ma part j'ai perdu 21kg en 5 mois , je suis très satisfaite et je vais continuer à manger sainement en évitant les erreurs . Bonne chance à toi et ne sois pas trop pressée . De toutes façons les régimes qui te font perdre 5 kg dans la semaine , ne sont pas équilibrés et sont nuisibles à la santé .
Patience et persévérance sont les amies de notre bien être . Bisous Linou et nymphéa ;) :D

NYMPHEA (72) répond Posté le 31-08-2010 à 18:25
***Excuse-moi,j'ai posté 2 réponses,je croyais que la 1ère n'était pas partie...ça arrive souvent,pourtant,je ne suis plus une "Petite Nouvelle",et je fréquente les groupes(enfin,certains)sur le forum!!!L'ordi fait des caprices,à ce que tu peux voir!***