En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

perte rapide de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par linou (33) Posté le 31-08-2010 à 15:55

J'ai commencé le régime hier 30 août et je voudrais savoir, si l'o n perd du poids rapidement,merci. Linou
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NYMPHEA (72) répond Posté le 31-08-2010 à 18:20

***LINOU,sois la bienvenue!Je vais répondre à ta question en toute franchise!La M.M n'est pas une recette miracle.On perd selon des critères personnels:Le poids de départ,Ton objectif,ton AGE(très important),Ton état de santé,Tes mauvaises habitudes alimentaires que tu vas devoir combattre,Tes activités physiques,ta Fidélité aux menus proposés chaque semaine(on peut les modifier en respectant les I.G),Ta motivation...Certains perdent plus au début,pour d'autres le démarrage est plus lent,il faut que ton corps s'habitue au nouvel art de vivre proposé par la M.M,pour la plupart,la perte de poids est assez régulière(il ne faut pas se peser tous les jours,mais uniquement le Samedi)!La coach t'expliquera tout cela dans les vidéos quotidiennes (ou presque).Un mot d'ordre: "Ne jamais se décourager"! Et,la pratique d'un sport,régulièrement,aide beaucoup(Bicyclette,marche nordique,gym tonique ou douce,natation,aqua-gym..)et la volonté d'atteindre la suprême récompense!Je crois que tu es un peu plus éclairée et que j'ai répondu à ta question...Ah,j'oubliais:ne reste pas seule,mets-toi dans un groupe,ça aide énormément!Je te souhaite "bonne route,Petite Nouvelle"!!!***

NYMPHEA (72) répond Posté le 31-08-2010 à 18:02

***LINOU,il ne faudra pas être pressée!La perte de poids,si on suit à la lettre la M.M,se fait petit à petit!Et puis,il y rentre un certain nombre de facteurs déterminants:Ton poids de départ,Ton objectif,ton état de santé,Ton AGE,tes mauvaises habitudes alimentaires que tu vas devoir combattre...Ce n'est pas LA méthode miracle,chacun pourra te le dire!Et puis,pour beaucoup,la pratique d'un sport régulièrement,aide énormément.Pour certains(la plupart),c'est la bicyclette ou pour d'autres,la marche nordique(à vive allue,aidé de bâtons comme pour le ski),ou encore la natation ,la gym douce ou l'aqua gym!En tout cas je te souhaite "bon courage",tiens bon(même s'il y a des hauts et des bas),persévère et tu auras ta récompense!Je crois que je t'ai tout dit...Ah,j'allais oublier, mets-toi dans un groupe,ça aide!!!Bonne chance à toi, la "Petite Nouvelle"!***