En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariejo_2 répond Posté le 28-10-2014 à 12:17

Oh.. merci ma Ginou, je te souhaite une très bonne continuation là ou tu seras et je souhaite la même chose à toutes les amies
de ce forum.
Ceci sera aussi mon dernier message sur cette ligne et je vous embrasse toutes.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 26-10-2014 à 21:07

Ah ! ma BROCHE, tu as vu de la lumière toi aussi et tu es entrée...merci de ta gentillesse je sais que ça te fatigue énormément de venir sur l'ordi, et t'en remercie plus sincèrement...merci également pour cette jolie rose...alors j'ai tressé ce coeur pour te l'offrir en remerciement...gros bisous et à très bientôt.

broche21 (21) répond Posté le 26-10-2014 à 19:19

@ Ginou... avant de refermer ta porte... je t'offre cette rose de l'amitié...!!!.... Bisous... ;)

broche21 (21) répond Posté le 26-10-2014 à 19:00

Je suis passée par hasard sur la ligne..... quelle ne fût ma surprise...!!! :(
@ La porte de notre Ginou entr'ouverte... quel bonheur... aussi je m'empresse de lui faire de gros bisous...!!! :)
Mon coeur est gros...!!! @-)


Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 26-10-2014 à 17:59

Quelle ne fut pas ma surprise de voir de la lumière sous ma porte que j'avais pris soin de fermer à clé. et d'y trouver un très gentil et délicieux petit message de ma JOSIE...tu es devenue "défonceuse de portes ouvertes ma JOSIE"...merci pour ton message je l'emporte chez moi et le dégusterai en pensant à toi...
Merci aussi à COCO et GIGI qui sont passées malgré mes recommandation...merci cela m'a touchée...et sans oublier bien sûr un charmant petit mot de ma ZAZOUILLE sur le petit chemin...
Un grand merci à vous toutes...je vous fais de gros, gros bisous.

mariejo_2 répond Posté le 26-10-2014 à 10:37

Bonjoour à vous les amies, je viens vous dire aurevoir... mais surtout remercier ma Ginou pour ce poste qui à fait un sérieux bout de chemin, amies depuis 4 ans aussi et toutes les personnes qui ont continuer sur cette ligne.
Je voulais pas ne pas réagir alors je glisse ce petit mot sous la porte et qq chocolats pour toi ma Ginou.
Et surtout bonne continuation à tout le monde, je vous embrasse bien fort :-) Merci Ginou pour le temps que tu as du prendre
à finaliser cette ligne par les photos des amies. :-)

gigi2_94200 (94) répond Posté le 23-10-2014 à 13:51

D'accord avec toi Coco ! :x



coco_80220 (80) répond Posté le 23-10-2014 à 11:30
à chacun sa fin émouvant mais triste

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-10-2014 à 14:25

Et c'est ici que s'écrit le mot " FIN DE LA LIGNE" ... la fenêtre est définitivement fermée...
inutile de venir mettre un mot...je n'ai pas laissé de clé...Bisous à vous toutes.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-10-2014 à 14:23

Je dépose un dernier bouton de rose sur votre ordinateur, avec une bonne tasse de café...