En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-01-2014 à 09:42

Je vous laisse mes amies, les soldes n'attendent pas sinon y'en aura plus...Tchang aussi il veut un petit manteau, ou un imper ...bonne journée à toutes et bisous doux.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-01-2014 à 09:35

Pas de pot avec la marraine la fée...elle ne se souvenait plus de la formule magique pour nous faire venir hier soir...faut qu'elle révise et tu vas l'aider ma ZAZOUILLE...allez un, deux trois ....
"Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou,
Mélangez tout çà, et vous aurez quoi ?
Bibidi Bobidi Bou !
Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou
C'est de la magie ou je ne m'y connais pas !
Bibidi Bobidi Bou !
Salagadoula veut dire :
La menchika scoubidou.
Mais le truc qui fait boum, à tous les coups,
C'est Bibidi Bobidi Bou !"
Bien tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de se lancer...sinon pas d'effet !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-01-2014 à 09:26

Merdum l'image était glissante, elle est restée en rade ! Attention au câlin humide voilà ce qui arrive !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-01-2014 à 09:25
Ben didon ma ZAZOUILLE, quelle râpeuse t'as pas ! c'est COCO qu'a du être contente de ton câlin baveux !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-01-2014 à 09:20

Je rajoute un petit bouquet à celui très odorant de NATHIE ainsi la ligne sera bien fleurie !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-01-2014 à 09:18

Il faut beau entre les averses...moi il faut enlever "entre" et mettre déluge à la place d'averses !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-01-2014 à 09:16

Je cause, je cause, le temps passe et pourtant faut que je sorte faire des courses,..tour de jardin au pas de course !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-01-2014 à 09:09

Waouh ! ma COCO compliments pour ton tableau, il est bien joli et j'aime beaucoup les couleurs...j'ai cru reconnaître notre ZAZOUILLE elle te servait de modèle ?
Je te couronne reine de la peinture...si si "ne rougis pas, non ne rougis pas, tu as, tu as, un vrai coup d'pinceau...la la la la"
Bravo COCO panier GINOU !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-01-2014 à 08:53

...et c'est à ce moment que j'ai aperçu ma NATHIE servir le petit déj....devinez où ? au soleil, je me demande comment elle a fait...chez moi il fond ! Merciiiiiii NATHIE excellent ce petit déj. je me régale !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 24-01-2014 à 08:48

Adieu, veau, vache, cochon, couvée...faut p't'être pas exagéré...adieu la vie de château, le bon thé, les cupcakes à la crème pas MM dutou, mais tellement bons en rêve !