En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-01-2014 à 09:21

Et ce café c'est pour toi BRIGITTE, tu as vu je t'ai mis une belle tasse...bonjour à toi et bonne journée ! bisous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-01-2014 à 09:19

Et le petit déj. vous attend mes amies...approchez vous mettre les pieds sous la table...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-01-2014 à 09:16

Voilà la récolte, elles n'ont pas le luc gelé aujourd'hui !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-01-2014 à 09:15

JO très astucieux ce gilet fluo pour les poules de ZAZOUILLE, elles peuvent traverser la route sans problème,on les voit de loin...autrement plus de noeufs (ni de huit d'ailleurs) pour le petit déj. tous les matins je vais les récupérer...d'ailleurs en parlant petit déj. faudrait peut-être que j'active un peu !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-01-2014 à 08:59

Et tu sais bien que lorsque le robinet est ouvert...il fuit !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-01-2014 à 08:58

J'en ris tellement que j'ai une envie très urgente !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-01-2014 à 08:57

Ah ! ma ZAZOUILLE c'qu'on a pu rire...et comme toi par moment j'en ris encore et toute seule !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-01-2014 à 08:55

Oui, oui ma COCO, on les vois tes images...elles sont toutes retrouvées ? ce n'était pas trop grave sans doute, une mauvaise manoeuvre qui les aura mises dans un autre fichiers...fais attention que tes petits doigts ne s'égarent pas des touches sur lesquelles tu dois frapper !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-01-2014 à 08:51

Bonjour mes amies...je n'avais pas trop envie de me lever ce matin, et pourtant la semaine va être dure, lever 6 h, MAEVA a cours. J'espère que vous avez toutes passé un bon W.E...pour moi il a été bon, sauf le temps comme ce matin couvert, avec du brouillard et il ne fait pas chaud !

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 19-01-2014 à 11:54
bonjour ginou et bonjour à toutes
je vous souhaite un bon dimanche
pour moi j'espère faire une marche comme hier 2 h
mais ce matin j' ai essayé de réparer mon lustre de ma salle j'ai voulu le nettoyer et il m'est arrivé dans les mains heureusement que je le tenais car cela aurais été une catastrophe
voilà pour aujourd'hui
gros bisou