Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-01-2014 à 07:43 | ||
Merdalor ! je n'avais pas vu le bouquet sur la table, j'étais en train de me dire, pov' p'tite NATHIE elle a bien fait d'aller se recoucher, le vase est désespérément vide...mais non c'est moi qui ne suis pas encore réveillée, et youpi je viens de l'apercevoir sur la table ! Merci ma NATHIE. repique à ton sommeil et lève toi plus tard ! J'ferai peut-être bien d'en faire autant ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-01-2014 à 07:30 | ||
Bonjour les amies...kiki fait du bruit dès ce matin ? C'est pas l'heure de se lever...j'ai pas fini ma nuit moi...pourtant cette odeur de café, hummm, qui me chatouille les narines...Ah ! mais c'est ma NATHIE la pauvrette qui s'est levée pour mettre le petit déj. merci, merci, et pour le petit déj. et pour tes compliments...mais si nous en sommes arrivées là c'est grâce aux copines, qui même malade comme toi, on la gentillesse de venir faire un tour sur la ligne d'où ce fabuleux total de 35000 posts ! |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 17-01-2014 à 06:56 | ||
Je vous laisse mes amies car ma nuit s'étant achevé à 2 h 30, je retourne me recoucher! :(( |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 17-01-2014 à 06:54 | ||
|
Le bouquet de fleurs pour GINOU bien sur, bien moins joli que ceux qu'elle compose!
|
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 17-01-2014 à 06:53 | ||
Bon ben il est l'heure du petit déj, alors je prépare tout et pour les retardataires le café est maintenu au chaud. Pour notre ZAZA, des viennoiseries comme elle les aime, pur beurre, pur sucre...Allez aujourd'hui c'est fête, tu peux bien te laisser tenter! |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 17-01-2014 à 06:50 | ||
Coco, super, tu as retrouvé tes nimages, bon le texte est resté sur le quai! :-q Jolie l'ancolie, j'en ai plein des comme ça l'été dans le jardin! Mais bon la Reine des fleurs c'est notre Ginouille |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 17-01-2014 à 06:45 | ||
Alors là GINOU, je m'incline! BRAVO, quel succès! :x :-q Cela mérite bien une ola, hein les filles, toutes ensemble. Hey, je vois que finalement presque toutes les amies sont passées pour l'occasion |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-01-2014 à 23:03 | ||
Je vais au lit les amies...je vais voir si la mer est bonne...bonne nuit et bisous. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-01-2014 à 22:59 | ||
J'ai servi la tisane de l'amitié dehors, n'oubliez pas de mettre un tite laine fait pas chaud ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 16-01-2014 à 22:56 | ||
Alors ma COCO, tu as pu corriger ton problème ? l'image est bien passée. |
||||