En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 16-01-2014 à 20:07

Allez ma NICKIE si on trinquait toutes les deux, qu'en dis-tu ? ensuite ce sera repas !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 16-01-2014 à 20:05

Décidément sur cette ligne on a une bonne descente, tant et si bien que rien que les vapeurs me font le même effet que si j'ingurgitais tout ce que l'on met à l'apéro, et je ne suis pas fraîche tous les soirs !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 16-01-2014 à 20:02

Un gros câlin ma NICKIE j'suis contente de te voir...le temps n'était pas formidable chez moi non plus, surtout de la pluie, avec de temps à autre un rayon de soleil très pâle et il faisait triste mine !

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-01-2014 à 20:01
SI SI ma Ginou...je suis là....après avoir pris une bonne saucée !!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-01-2014 à 20:00

Coucou Zazie er Ginou....je vous rejoins au bistrot de ZAZA....Commandez moi un grog avec une bonne rasade de rhum....J'arriiiiiiiive

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 16-01-2014 à 19:59

Une petite flûte de bulles pour GIGI, MAMICHOU, et ma BRIGITTE que je n'avais pas vue elle si discrète,,,, faut faire du bruit les amies quand vous passez pake sur la pointe des pieds je ne vous entends pas arriver !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 16-01-2014 à 19:56

Bon ben j'arrive trop tard...ma ZAZOUILLE est partie, ma NATHIE est malade...je te fait un gros bisou d'aspirine pour te guérir...mouah...ma COCO n'a pu d'ordi, ma NICKIE est toujours dans les ennuis, ma JOSIE aussi, ennuis...ça me fait du chagrin tout ça !

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-01-2014 à 19:56

Hello vous toutes....je voulais offrir un bon vin chaud à Nathie mais je vois que Zazie a pensé à tout....une bonne nuit de repos Nathie et demain tout ira mieux...
J'espère que je n'ai pas attrapé le crève cet après-midi car nous avons eu pluie , grêle et foooortes bourrasques...et j'étais dessous avec un parapluie qui faisait la galette...et elle n'était pas ni à la pomme , ni à la frangipane celle - là !!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 16-01-2014 à 19:52

Salut les amies, j'arrive...j'm'étais pas rendue compte de l'heure qu'il était et je discutais au tél !

zaza_14000 (14) répond Posté le 16-01-2014 à 19:48

au bistrot de zaza pas un chat :D je vais vous quitter car indigène corse me fait la sarabande :x
des baisers pour celles qui vont passer et peut-être RV pour la tisane après le film , j'aurai p-e la chance d'en croiser une ou deux pas vues ce soir :-* :-*
une nous manque et tout est dépeuplé vous savez bien ;) votrre zaza devouée