En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 26-11-2013 à 08:07

Allez ma COCO grouille toi...c'est peinture ce matin, le petit déj. t'attend...prend des calories par ces grands froids c'est nécessaire !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 26-11-2013 à 08:03

Bonjour mes amies...je ne suis pas en retard ce matin...réveil à 6h pour MAEVA...et depuis je traîne...la température extérieure n'est pas en hausse, gelée chez moi...on est bien près du feu c'est moi qui vous l'dis !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-11-2013 à 21:24

Juste un mot à l'attention de kékun qui se reconnaitra...un petit chemin continue d'avoir des passages malgré certaines remarques...et se sent bien seul sans le passage de ladite personne...faut-il continuer d'y aller user ses semelles ?

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-11-2013 à 21:16

Et maintenant mes amies, je vais aller m'installer avec MAEVA les doigts de pieds en éventail mais dans de bonnes chaussettes épaisses devant un bon feu de bois, un bon livre et une tisane...passez un excellente soirée...bisous à toutes.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-11-2013 à 21:11

J'me pressais quand un accident est arrivé...j'allais tellement vite que mes doigts y sont passés...qu'à cela ne tienne je les ai mélangés au riz basmati en guise de lardon !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 25-11-2013 à 21:05

Je viens vous faire un coucou mes amies...ma NATHIE tu as des dons de voyance...en effet j'ai préparé pour MAEVA et moi, et ensuite nous avons diner en cœur...

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 25-11-2013 à 20:38

Pour sur, comme tu as raison ma Zaza! Suffirait d'ailleurs que je m'accapare le bureau installé dans un coin du salon qu'il considère être le sien et pourquoi tiens donc! Et puis il en as au moins trois autres d'ordi, portable, rikiki, de la frime quoi!
Je vais lui échanger la cuisine et la lingerie contre l'ordi dans le salon avec vue sur la télé! et pis c'est comme ça, na!

zaza_14000 (14) répond Posté le 25-11-2013 à 20:32

ta raison GINOUILLE BOUH oaula :D

zaza_14000 (14) répond Posté le 25-11-2013 à 20:31

Bon ma Nathie chére je me vais sur le bout des petons et le bout de la trompe
ah je suis en forme au fait je reviens ds impots et de toussa quoi qui fait c...r et tout baigne je suis dans les clous clous clous comme le petit jésus

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 25-11-2013 à 20:30

Mes amies, je vous souhaite une très bonne soirée. Pour moi, elle sera courte car je suis crevée! ça devient une habitude le lundi!