Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 27-11-2013 à 07:42 | ||
|
ben alors t'as pas vu mon petit dej' :-S l'effet du baiser mouillé sans doute >:)
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 27-11-2013 à 07:41 | ||
|
ah mais tu es levée mon trésor adoré :-* !! ah mais c'est le petit gondolier qui joue les princes charmants :-q
allez zou rejoins moi sur la terrasse !!! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-11-2013 à 07:39 | ||
Le votre est servi les filles, et avec amour en plus...surtout ne craignez rien je ne vous demande pas de m'en faire autant ! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 27-11-2013 à 07:37 | ||
GINOU grosse menteuse !!! çà a duré même pas 4 mn !! mettons que j'ai hésité une demi seconde O:-) j'ai même repoussé la barque pour qu'elle ne t'écrase pas et comme tu n'avais d'yeux que pour le petit gondolier et lui ne pensait qu'au bouche à bouche et sans que tu sois dans les vapes j'ai douté sérieux du sérieux de la situation oaula normal O:-) et que tu te marrais comme une baleine et pas qu'un peu !!!! et que tu flottais comme un joli ballon et que tu ne pensais qu'à Tchang qui avait pourtant sauté j'ai pas réalisé à la seconde que ma foi çà pouvait tirer au vinaigre ah fichtre non ! et moi qui ai mon brevet de sauveteur ! ca faisait pas sérieux de se noyer à 1m du bord mais pas du tout !! et puis je me suis dit allons bon et mon appareil photo quoi je fais ??! je laisse noyer Ginoiu ou je sauve mon appareil photo :D :-S roooooooooooooo le soir écroulées de rire et chamapgne et tout le tralala mais n'empêche que le lendemain on n'était PAS fiérottes hein??! ah çà non, on a réalisé que ma foi ;-( tiens mon trésor adoré Moise sauvée des eaux par un petit gondolier voici ton petit dej que je vais prendre avec toi vu l'heure et que j'ai PAS du tout dormi et tu vois j'ai rapporté ton beau chapeau de broussarde, quoique c'est un panama enfin c'est tout pareil t'as l'air d'une écrivaine célèbre et qui n'a pas froid aux yeux ;) bisou ma Josie didon je suis là zossi moi !! ;-( tu m'aimes plus ??! ah j'ai bien lu que çà n'allait pas fort pour ton mari , je suis vraiment désolée c'est déjà très gentil d'être venue personne ne t'oublie tu penses, ce n'est pas le genre de la maison , tu es toujours nommée dans la lignaginou et tu es dans notre coeur crois le bien comme te l'a dit ginou :-* :x je 'embrasse bien fort ubie |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-11-2013 à 07:35 | ||
Je suis obligée de déjeuner on vient juste de me le porter au lit...tout de suite vos neurones fonctionnent bien dès ce matin, elles ne sont pas gelées...ben quoi ? c'est juste un bisou de remerciement pour cette délicate attention...ce n'est pas tous les jours qu'on me sert un petit déj. sur un plateau et au lit ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-11-2013 à 07:30 | ||
Bonjour mes amies...je n'sais pas si je dois me lever ou me recoucher, vu qu'il fait encore nuit ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-11-2013 à 22:27 | ||
Si vous passez, n'hésitez pas à vous servir, j'ai préparé une bonne tisane des familles. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-11-2013 à 22:25 | ||
Bonne nuit mes chères amies, j'éteins la lumière et dodo ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-11-2013 à 22:23 | ||
Comme promis je reviens vous dire bonne nuit revêtue de ma plus belle chemise de nuit...et j'ai eu la très bonne surprise de voir ma JOSIE qui est venue nous faire un bisou avant d'aller au lit...je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'amélioration du côté de ton mari ma pauvre JOSIE et je comprends très bien que tu ne puisses pas venir sur la ligne...t'inquiètes même si tu ne viens pas je ne t'oublie pas et tu le sais bien d'ailleurs...je pense fort à toi et te soutiens moralement. Je suis contente que ZAZOUILLE soit venue te rejoindre j'espère que vous vous êtes régalées au diner. Didon ma ZAZOUILLE, tu ne racontes pas entièrement l'histoire de mon bain forcé, dommage les filles verraient combien j'ai pu compter sur toi pour me sauver...ben oui les amies, pendant que moi GINOU j'étais dans la flotte essayant de ne pas couler ou tout au moins boire la tasse, toi ma chère amie ZAZOUILLETTE, tu me regardais me noyer sans faire un seul geste de sauvetage, ton appareil photos autour du cou impassible...et sans l'aide du petit gondolier, et de sa patronne, j'aurais passé l'arme à gauche sous les yeux rieurs de ma meilleure amie et aujourd'hui pu de GINOU...faut quand même que je vous dise que je riais tellement que j'en avais mal aux côtés et que j'étais toute dégoulinante de l'eau de la Venise Verte ! |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 26-11-2013 à 20:55 | ||
Yess c'est passé ! miracle ! tiens ma Ginou une image à toi dans mon p'tit panier ;-) J'espère que vous alle bien. Alors je vous souhaite une très bonne soirée à plus tard :-)) |
||||