Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 20-11-2013 à 13:11 | ||
la ptite Ginouille la poetesse du matin , une ballade enchantée après une bon petit dej' pérapré par ses mimines !! atttention Ginou j'en ai vu entendu UNE qui a parlé" - aie ma ginou NOOOOOOOOOOn ne me coupe pas la queue je veex continuer à embellir les prés les champs et les jardins pour toi et tes amies - ah bah vi ma jolie mais les cop elles aiment aussi les bouquets ya pas faut y passer - ah non je t'en supplie ô ginou pou calinou - ouaip mon noeil c'est ton boulot et ton statut de fleur, t'as pas à travailer , t'a qu'à juste être belle ti pâyes pas d'impôts, tu fais pas le ménage ni la vaisselle ni le repassage et riendutou, t'es juste là pour être belle et puis aller au paradis des fleurs tranquillou alors si on pousse la loqique jusqu'au bout pisque ton statut c'est d'être belle sans charfes ni rien tu permets eh bien c'est aussi d'embellir les beaux salons et faire des bouquets pour mes copines , c'est le moins , et puis on a deux peintres faut c'qui faut pour leur faire des compositions à COCO et JOSIE - ah t'es dure ginou au secoooours - nan pragamatique comme on me connait , piaille toujours beau merle, clic clac , et puis j'en prends juste le nécessaire, opopopop couic couac et c'est fini, ah mais nan mais la chieuse celle là :( il ne leur manque plus que des pancartes et une bonne grève ! on aurait l'air fines sur la lignaginou :( |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 20-11-2013 à 12:51 | ||
ah mes amies !!! bonjour et bonjour ô la grande supporter :D alors bibi quand je vois le foot je me cache vite fait et indigène qu'est pourtant un garcon aussi !!! pake lui il râle sur leurs salaires et les impôts pas payés :( qui dit indigène ! moi je dis que ya pas qu'eux loin s'en faut ! je vous envoie une photo exytraordinaire de bons petits gars très très courageux aie aie les cons j'en ai mal aux chevilles :( vrai de vrai la photo, et célèbre d'aileurs, d'un photographe non moins célèbre je sais plus qui, mais je vais retrouver , sur la construction de je ne sais plus quel bukiding à NEW YORK je sais plus lequel non pu ! mais je vais retrouver à je ne sais plus quelle hauteur mais aie aie aie :D :D mais je vais retrouver !! bon appétit lesgars :x |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-11-2013 à 10:17 | ||
A part la marche que je viens de faire dans le jardin, ce sera relax, j'ai trop couru hier soir avec l'équipe de France, et j'ai les guitares comme du coton (hydrophile) c'est vous dire la consistance qu'elles ont...un petit café fraîchement passé...et repos...bonne journée à toutes, à plus tard bisous. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-11-2013 à 10:09 | ||
...et des glaïeuls...je vous laisse le choix d'installer le bouquet où vous voulez ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-11-2013 à 10:07 | ||
...un bouquet de saison...le mélange est assez réussi ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-11-2013 à 10:04 | ||
Et voilà, un souffle de vent et il ne me reste plus grand chose ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-11-2013 à 09:52 | ||
Pas folle la guêpe, je joins l'utile à l'agréable...les feuilles mortes, vous voyez ce que j'en fait...elle est pas belle ma robe ? |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-11-2013 à 09:49 | ||
De loin j'admire aussi la façade de notre coin...pas mal du tout ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-11-2013 à 09:47 | ||
Déco de saison les amies, ça demande du travail, mais le résultat en vaut le coup ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-11-2013 à 09:45 | ||
Faut quand même que je vous dise que je ne suis jamais seule...certes je parle aux fleurs, ben depuis le temps il n'y en a jamais une seule qui l'a ouverte pour me répondre, à croire qu'elles sont sourdes...mais je ne désespère pas qui sais un jour j'aurai peut-être la surprise de les entendre me dire merci d'en prendre soin, ou bien "Aïe, aïe, aïe, arrête de nous couper la queue..." il faudra à ce moment que je trouve une bonne excuse ! |
||||