Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 14-11-2013 à 19:17 | ||
@ ah Alain tu es tellement gentil !!! çà me fait plaisir !! j'en reviens :( tiens un câlin en toubientoutoneur |
||||
|
|
alain_aujourdhui (drancy, 93) répond | Posté le 14-11-2013 à 15:36 | ||
|
courage ZAZA pas faciles ces moments de la vie.........
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 14-11-2013 à 15:24 | ||
ON MIXE au Blender de NICKIE ;) bref juste vous dire que je serai présente à l'apéro de ce soir sauf incident de circulation :-* en attendant je ferme un peu les volets bleus de ma chambre du Mas et je vais faire une sieste réparatrice avant d'aller voir ma petite maman car évidement c'est de plus en plus triste et je me prépare toujours psychologiquement pour assurer la joie la gaité et l'écoute et ce n'est pas simple n'est-ce pas Nickie mais c'est la vie, mais les 100 ans ont marqué une nouvelle étape très nettement plus fragile . à ce soir le plaisir donc de retrouver une petite demi heure votre gaité et amitié ;-))) |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 14-11-2013 à 12:25 | ||
ah elle est connue cette photo là ! je suis aux manettes de la montgolfière et je ne m'en lasse pas et elle rapellera aux amies les jours bénis du MAS aux volets bleus, il est toujours là en substance d'ailleurs, dans nos mémoires et perdu dans ses champs de lavande entre la Venise verte de Ginou et Grand camp Maisy ah ah chacune avait, et a, toujours sa chambre son lit sa commode ses hammams ses invités on y faisait des fêtes des concours avec de vrais prix par voie postale si si remember !! ah les beaux jours de délire et de rêve entre nous ...le MAS aux volets bleux centrifugeur, il est toujours là à GDCP, on rajuste et on retricote l"histoire et on mixe au shaker et ZOU on a le tout , le passé le présent le futur !! ce ne seront pas COCO et GINOU et NICKIE et JO qui diront le contraire et même JOSIE !! et même KATE ! et les petites nanas nouvelles comme Nathie Mamichou feront un peu d'histoire :x |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 14-11-2013 à 12:13 | ||
GINOUILLE attends moi avec ton poisson rouge sur la plage de GDCP , je descends et on va faire natation tous les trois :x c'est ti pas mignon !! aux autres Ginouillettes des calins calins |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 14-11-2013 à 12:10 | ||
NON coco NON !!! roooooooooooooooo tu ne penses qu'à manger ! O:-) des dents jusque dans les nyeux |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 14-11-2013 à 12:07 | ||
Ginou NAN !!! en petite nuisette le matin :( tu vas aller mettre une petite laine tout de suite tout çà pour faire du genre!!! on lke sait que t'es bien foutue !! allez opopopop exécution X( Jacaranda et cerisier du japon j'en veux deux comme çà à Noel pour mon anniversaire le 25 si c'est vrai! le petit Jésus c'est moi :D et la floraison en pour de vrai quelle époque ??? |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 14-11-2013 à 11:59 | ||
|
ah bah ginou moi aussi "esprit criminel "aARGH ! mais pas la chance de le regarder dans mon bain :( veinarde t'as gagné au loto :-O ;)
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 14-11-2013 à 11:56 | ||
ATTENTION COCO :( pas trop court MOUAOUH :-S ah ah je suis trop rigolote moi et surtout que Ginouille dit lête sur la table de nuit , alors moi je pense la tête sur l'billot :( cette povr Marie antoinette tout de même alors maitenant avec les cheveux courts ma chère c'est 6 KGS de moins à obtenir obligé :-q |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 14-11-2013 à 11:50 | ||
mouaouh JO :D :D bisou JO l'inoubliable JO !!! comme çà fait plaisir ma belle tes bisous qui volent :-* ta zaza une de tes images ;-)) dans le panier zaza |
||||