En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-11-2013 à 08:37

Bonjour les amies, je vais être rapide comme l'éclair je me suis réveillée en retard et maintenant faut que je fasse fissa, le me lève avec les paroles de la berceuse que j'ai chantonnée hier soir à NATHIE :
"Mon bel ange va dormir
Dans son nid l'oiseau va se blottir
Et la rose et le souci
Là-bas dormiront aussi
La lune qui brille aux cieux
Voit si tu fermes les yeux
La brise chante au dehors
Dors, mon petit prince, dors...lalalala...."
J'suis pourtant certaine qu'elle n'aurait pas eu besoin de ça pour s'endormir, avec ce qu'elle avait sifflé en compagnie d'ALAIN ! j'sais pas si elle aura les yeux en face des trous pour se lever ce matin !
Bien, bien qu'elle était jusqu'à sourire dans son sommeil !

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 14-11-2013 à 22:14

Bon pisque z'ai bu mon lolo, que tata Zaza m'a fait faire mon rot et que Ginou m'a chanté une berceuse, je vais faire un gros dodo!
Bonne nuit.

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 14-11-2013 à 22:09

Salut Alain, t'es prêt?

alain_aujourdhui (drancy, 93) répond Posté le 14-11-2013 à 21:49

veux bien une douche ou un bain de champ!! moi tiens!!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-11-2013 à 20:52

Au cas où vous repasseriez, je vous laisse la tisane...ALAIN tu peux te servir quand on a fait des abus le W.E. se laver l'intérieur ne fait pas de mal...allez je vous laisse cette fois-ci fait de doux rêves.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-11-2013 à 20:47

Je reviens vous souhaiter une excellente soirée mes amies...merci NICKIE pour MAEVA, je lui transmettrai, elle doit me rappeler demain dans la journée pour me dire à quelle heure elle arrivera ! bisous à toutes.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-11-2013 à 20:17

Moi je la trouve jolie Nathie avec ses frisettes...c'est toi Zazie sur l'énooooooorme photo ? oui c'est toi..je t'ai reconnue !!
Bisous à Maéva ma Ginou....
Bonne soirée et bonne nuit à toutes....et à Alain...

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 14-11-2013 à 20:07

Coucou nickie,
Bon je trinque avec vous les filles avant de vous abandonner, temporairement.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-11-2013 à 20:06

Mais noooooon...pas de grand écart sur "parcours" !!! ;) pas calorique ce flan !!!! c'est pour indigène Corse....
Coucou vous toutes....il reste un verre ?? je viens trinquer avec vous....1..puis 2...puis 3...j'ai besoin d'un remontant ce soir !! tant pis pour les dégats....

zaza_14000 (14) répond Posté le 14-11-2013 à 20:04
belle Rose NICKIE !! magnifique touche de couleur opop panier zaza O:-)