En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco_80220 (80) répond Posté le 06-11-2013 à 17:27

Merci Ma ZAZA mais je suis un peu philosophe dans mon ame et çà aide vachement bien et c'est vrai qu'a nos ages ........les autres s'en vont il faut se raccrocher aux branches comme disaient les parents moi aussi mais c'est la petite lumiere qi éclaire mon esprit à ces moments là , j'accepte mieux , car je me dis notre tour approche mais essayons de vivre bien les moments qui restent ,mais c'est dur quel soupir *-:)

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-11-2013 à 14:35

;) alors quoi Mamy grosse feignante va!! bouh vilaine ! tu sais pu écrire par ton toi-même ???
moi ta zaza je préfère ô combien ton petit gazouilli de petit noiseau aux belles phrases toutes préfaites et déjà toutes écrites même si tu dis des grosses bêtises avec des muscles dessus hi hi !! non mais des fois ! j'ten ficherais moi des trucs achétés tout préfaits!

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-11-2013 à 14:29

ma povr' Nickie tiens voilà un bouchoir volant pour te boucher le nez et essuyer tes larmes ;)

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-11-2013 à 14:22

alors ginoulle j'ai failli attendre

:D ah ah c'est pas drôle d'accord la mimine de Josie mais moi à voir la photo de Ginouille je dis que Josie elle a du poil aux pattes euh aux bras ;-)))

ah mais !!! quelle belle citrouille franchement , presque un carosse déjà! très très belle compo, ! Ginou ma chère amie et complice , comme aurait dit mon papa" on fera quelque chose de toi si les petits cochons ne te mangent pas"
et alors du muguet çà c'est le bouquet hi on peut le dire , celà embaume jusque dans ma chambre
aaaaaaaaaaaaah çà remonte le moral entre deux goutes de pluie fichtre c'est cool
@Nickie nous nous sommes croisées comme deux trains à grande vitesse" gnaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhht !! c'est le logiciel qui a trois wagons de retard c'est pénible comme tout !
du coup j'attends toujours un pneu pour guetter les messages postés pas encore arrivés
@j'espère que vous avez reconnu le bruit du train qui passe à grande vitesse à coté du votre!!
sinon je vous propose de mettre à votre tour un autre bruitage !! on fera CONCOURS cours de bruitage de train :-q

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-11-2013 à 14:02

ah pardon COCO je n'avais pas lu la suite :(
c'est un fait il faut sy faire , à notre âge nous partons toutes et tous autour de nous par le petit pont qui mène d'une berge à l'autre , je me dis que se faire une raison et devenir philosophe et accepter ainsi la vie qui va c'est faire come dans notre jeunesse nous croyions qu'elle ne finirait jamais .
C'est ce que nous pourrions appeller la phase non de la vieilleisse mais de la sagesse , les Sages ceux qui savent sans s'attrister puisque la vie est ainsi ; ou laors savoir et acceperte que la tistesse est oartie intégrante de la vie mais ne doit pas l'assombrir pour ce qui reste à vivre
enfin personnellement je m'y efforce et quand je remets le nez dans les grands philosophes je vois que c'est ainsi qu'il faut avancer. Pour certaines c'est la religion pour moi plutôt la philosophie, j'y trouve un grand apaisement .
j'ai perdu au moins 6 oersonnes de ma famille dont 3 de mon âge , au moins 7 personnes boulot ou mairie , par exemple au conseil municipal mon voisin de droite dont j'étais aussi très proche en amitié mort en 5 mois dans des douleurs atroces à 49 ans d'un cancer du poumon cette année lui qui ne fumait pas et sa remplacante d'un malaise vagal et AVC un mois après , :( s'assoir a droite près de moi c'est HYPER dangereux !! allez mieux vaut en rire !!!!
ma pauvre Coco celà ne diminue en rien ta tristesse je le sais bien :(

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-11-2013 à 13:46

:D :D ah reste le croûton !!!!!!!!! trop fort !! :-O pfffffffffffff !!!! mdr zaza !!!sacrée COCO ta ké rigolote écroulée de rigolade zaza

GINOUILLE gour X( mande

mamy92 répond Posté le 06-11-2013 à 11:36

:D sur ces belles paroles je vous laisse a très bientôt =(( =(( =(( :-*

mamy92 répond Posté le 06-11-2013 à 11:27

ah je vois qu'on a d'autre visites :D bienvenue Lorance 78, la ligneàGinou ressemble à un labyrinthe une fois qu'on y rentre on peut plus sortir :-q

mamy92 répond Posté le 06-11-2013 à 11:22

coucou les filles :) ah que c beau des fleurs pour commencer la journée :D et puis Alain qui nous rends visite plus régulièrement ;)

lorance78 (ACHERES, 78) répond Posté le 06-11-2013 à 10:34
Je suis dans le même cas. J'ai donc décider de marcher et prendre les escaliers au lieu des Escalators. Et c'est déjà du sport et ça marche au niveau du souffle. Pratiquer une marche soutenue puis augmenter le rythme petit a petit. Je peux vous assurer que c'est déjà du sport !!!! Bon courage