Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
|
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 06-11-2013 à 07:58 | ||
Il est l'heure pour moi d'aller faire ma balade matinale, en commençant par le devant de la maison...très agréable à regarder ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 06-11-2013 à 07:55 | ||
Ah ! JOSIE, ma petite JOSIE qui souffre toujours de sa mimine la pauvre...tu savais pourtant bien qu'il ne faut pas mettre ses mains partout, non ? Courage ma JOSIE ça va se remettre, il faut seulement un peu de temps...gros bisous et pensées. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 06-11-2013 à 07:43 | ||
Pour mettre du soleil dans les cœurs, et malgré ce charmant petit déj. au coin du feu, j'ai bravé le mauvais temps...je suis allée sur le balcon de GDCP pour le prendre et miracle le soleil est apparu en même temps que la main serviable d'une certaine personne est venue me servir...je vous rassure ce n'est pas tous les matins que cela m'arrive !!!! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 06-11-2013 à 07:37 | ||
Bonjour à vous toutes et tous...tout d'abord merci ma NATHIE pour ce petit déj. devant un bon feu de cheminée je vais apprécier...lever de bonne heure mais pas de bonne humeur...en effet je serais bien restée au lit quand j'ai vu le temps qu'il faisait...la copie conforme à hier...il bruine pour l'instant. Ma pauvre COCO toujours dans la peine...comme tu le dis c'est la vie...à nos âges malheureusement on en voit partir des amis, des connaissances, et même de la famille...et tous les jours nous sommes touchées par de mauvaises nouvelles...mais il faut tenir le coup ma COCO, c'est une chose contre laquelle nous ne pouvons rien faire...je te souhaite du courage et je sais que tu peux en avoir...pensées. |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 06-11-2013 à 06:46 | ||
Bonjour mes copain et copines, Petit déjeuner et feu de cheminée ce matin pour vous. Le mien est pris. Je resterais bien un peu avec vous mais il est l'heure pour moi de me préparer et de filer... Bonne journée. Une grosse pensée pour Coco qui a du chagrin. |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 05-11-2013 à 23:45 | ||
une tisane pour le soir fera du bien |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 05-11-2013 à 23:44 | ||
je viens boire un petite tisane , il est tard , oui le dessin est de moi ZAZA mais Ginou a grignoté la baguette il reste le crouton Mes amies suis encore dans la tristesses encore une fois un ami de notre age , décidément en ce moment vraiment pas gai Enfin c'est la vie dirons nous , Bonsoir mes amies et à demain , je n'ai pas eu le coeur à venir à l'apéro! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-11-2013 à 21:06 | ||
Ah ben si !!! vous voilà....bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-11-2013 à 21:04 | ||
NICKIE, ZAZOUILLE vous voilà repartie, j'en fais autant...je monte dans mes appartements en vous souhaitant une bonne soirée...bisous à toutes et tous. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-11-2013 à 21:02 | ||
Coucou Ginou...déjà parties toutes les 2...sniff !!! |
||||