En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

La rencontre Nationale 2 : Partage Photos Ressenti

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 14-06-2011 à 10:18

Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre cette discussion afin de pouvoir regrouper toutes vos photos, de les partager et de partager votre ressenti de cette 2eme Rencontre Nationale intercommunautés d'aujourdhui.com !

Je vous invite à poster ici vos photos liens etc ... et surtout je vous invite à laisser vos critiques aussi bien positives que négatives qui vont nous permettre de nous améliorer encore ...

merci de votre retour et je compte sur votre MOTIVATION pour cette discussion ;)

Bises sportives

Valérie LeSport
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 14-06-2011 à 13:02
Bravo Corinne trés bien résumé nos émotions de ce week-end :)chapeau ,le podométre m'a pas non plus attirée je suis rentrée sans :D j'ai été trés contente de vous connaitre toutes merci Dominique et tous les autres , aprés c'est effectivement des problémes qui se gérerons mieux au fil des années je n'en doute pas, trés bonne semaine à toutes bisous Sylvie :-*

Loju (59) répond Posté le 14-06-2011 à 12:41
merci corinne pour le compte rendu :-q

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 14-06-2011 à 12:39
Merci à toute l'équipe pour leur pêche d'enfer! c'était un week -end humainement très très chouette! Nos anims et notre coatch étaient les meilleurs! Sybille, merci pour ton authenticité! Manon, Claire, Dominique, Annelaure et toi Valérie et tous ceux à qui je n'ai pas eue le temps de parler, vraiment chapeau bas! Vous êtes des super gonzesses!!!
Ce que je n'ai pas aimé: les repas, bofbof, à part le notre, et puis pas cool de devoir manger des patates! si j'étais obligée, j'avais FAIIIIIIIIM!! la soirée régionale restera dans les anales avec la soirée derrière! cela faisait des années que je ne m'étais pas autant éclatée sur une piste de danse!!!! Je n'ai pas accroché au podomètre du tout, pour moi, MM ce n'est pas une compétition pour compter des points ou des pas ( laissez ce concept à WW!!!), mais bon, je suis une des seules, plein ont adoré la bestiole à compter les pas!!! moi, j'aurais du compter les verres!!! mais quand je suis heureuse, j'adore boire du bon vin!!! Ah oui! merci de faire démarrer les ateliers sport plus tard, fiesta à point d'heure=jogging et danse et aquagym....au broyeur!!!On s'est vraiment éclatés, big up à Jingoo, Tatielily, Gisèle, Catalina, Sylvie et toutes les personnes attachantes que j'ai croisé sur mon chemin à Montpellier!!!

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 14-06-2011 à 12:31
on a passés un week end vraiment chouette, rencontrés beaucoup de personnes attachantes, drolissimes :x humainement parlant c'était super!
les Animateurs étaient sur tous les fronts, à l'écoute, Sybille est pour moi de très loin la coatch la plus authentique et d'ailleurs me semble t'il celle qui est restée le plus longtemps avec nous! Dominique est un ANGE, Claire, Anne-laure, Manon, et j'en oublies!!!!mes collocataires de bungalow étaient excellents, on a rigolé comme des bossus, big up à Jingoo, Catalina, Gisèle, Tatielily et tous ceux avec qui on a partagés repas, soirées dansantes de folie ( j'ai encore des courbatures!!!!lol),dont toi Sylvie!!! sans compter Zaza, personnage totalement unique en son genre!!!et alors ces photos ZAZA!!!!tu as réussie à me photographier! j'ai même eu un coup de blues terrible hier soir et j'attends les photos!!!!....heureusement, le rosé de Jingoo et un bout de fromage de Gisèle et tous les ptits cadeaux m'ont remis du baume au coeur!!!Valérie, tu courrais tellement partout que je ne t'ai même pas rencontré!!!!ainsi que Delphine!!!c'est dingue quand même!!une semaine de repos me fera le plus grand bien!!!!!!! ;)
L'année prochaine: démarrer les séances de sport à 10 h!!! avant, c'est même pas la peine vu les fiestas que nous avons faites!!!! :(( :(( Pour les repas, c'est à revoir car je n'ai jamais fait autant d'écarts sur notre bonne vieille méthode!! X(

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 14-06-2011 à 12:19
Merci Sylvie d'être venue, au plaisir de se revoir l'année prochaine !!! :-*

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 14-06-2011 à 10:36
Merci à vous toutes et vous tous pour votre accueil, votre investissement, je vous nommerais pas par peur d'en oublier, mais vraiment pour chacun et chacune de vous très attentifs et dans le désir de nous chouchouter un grand bravo!!! Des soirées ou nous avons beaucoup dansés, de bons fous rires et beaucoup de convivialité, merci votre objectif est amplement réussis, après c'est des retours matériels ou impression pour améliorer pour chacun de nous et offrir une possibilité d'être plus nombreux , a tous problème une solution , bonne journée à vous tous et encore un grand merci à l'équipe :-*