En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

La rencontre Nationale 2 : Partage Photos Ressenti

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 14-06-2011 à 10:18

Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre cette discussion afin de pouvoir regrouper toutes vos photos, de les partager et de partager votre ressenti de cette 2eme Rencontre Nationale intercommunautés d'aujourdhui.com !

Je vous invite à poster ici vos photos liens etc ... et surtout je vous invite à laisser vos critiques aussi bien positives que négatives qui vont nous permettre de nous améliorer encore ...

merci de votre retour et je compte sur votre MOTIVATION pour cette discussion ;)

Bises sportives

Valérie LeSport
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 15-06-2011 à 10:29

trop sport yep !!!!

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 15-06-2011 à 10:28

yep !!!!!

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 15-06-2011 à 10:28

La rencontre nationale :

un vrai bain de motivation et de positivité


UNE RENCONTRE SPORTIVE ... personne n'y a échappé ... relais 24H Fitbug , Aquagym , danse " Corde à sauter " délire et stretching ! Que j'adore cette MOTIVATION SPORTIVE !


ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 15-06-2011 à 10:27

Bonjour mes miss

A la rencontre nationale j'ai revu Sybille Montignac ( Méthode Montignac ) et avec elle nous avons "pilaté" => papoté Pilates lol.

Sybille en fait depuis un mois mois et elle est tellement enthousiasmée qu'elle m'a donnée une réelle envie d'en faire. Dès mon retour de la Rencontre Nationale j'ai sauté dans un cours hier soir pendant 45 mn !


AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 15-06-2011 à 10:08
@zaza (14)
J'ai hâte de voir ces fameuses photos moi aussi:)) En tous les cas j'ai passé de bon moment photo dans le restau le soir:))

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 15-06-2011 à 10:05
@Claire (Paris, 75)
Un coup de coeur pour notre Anne, elle a le visage de la Mamie idéale qu'on révérait tous d'avoir:)) Ravie d'avoir fait ta connaissance babou:))

Claire (Paris, 75) répond Posté le 15-06-2011 à 10:00

Voici notre très chère Anne accompagnée d'Elsa :x

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 15-06-2011 à 08:22
C'est coooooooool Zaza! j'espère que la statue romaine va perdre une dizaine de kilos supplémentaires pour l'année prochaine!!!!Gisèle a aussi fait de superbes photos, et moi la feignasse réfractaire aux ptits déclics, non!
Quand on passe par l'obésité, on a une très mauvaise image de soi! Gisèle, Tatielily, Catalina et toi n'ont pas arrêté de me renvoyé du positif pendant ce wend, mais je ne me vois pas comme étant jolie! et la présence d'un flash me rend nerveuse, il faut que je prenne des cours avec Dominique, Claire, Sybille, Jingoo qui rayonnent sur les photos!! je suis encore un peu à montpellier, je passe mes journées à sillonner les post pour en voir, car ce sont de super souvenirs!!!

jingoo (83) répond Posté le 14-06-2011 à 22:30
Oh merci pour la photo Claire ! trop content d'avoir posé avec toi et Domi , mais je crois que tu dois en avoir une ou il y a moi, Valérie avec toi ou Domi je ne sais plus ... si tu la mets ici ce sera top car Val est ma grande copine aussi ! ;)

zaza (14) répond Posté le 14-06-2011 à 19:13
une bise à Sybille qui est certes une jeune femme tout à fait charmante , d'un abord attentif et d'une grande simplicité dans l'échange ! douceur et jolie présence extrèmement gracieuse et naturelle ce qui ne gâche rien ! j'ai de belles photos je les mettrai dès que possible