En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

La rencontre Nationale 2 : Partage Photos Ressenti

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 14-06-2011 à 10:18

Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre cette discussion afin de pouvoir regrouper toutes vos photos, de les partager et de partager votre ressenti de cette 2eme Rencontre Nationale intercommunautés d'aujourdhui.com !

Je vous invite à poster ici vos photos liens etc ... et surtout je vous invite à laisser vos critiques aussi bien positives que négatives qui vont nous permettre de nous améliorer encore ...

merci de votre retour et je compte sur votre MOTIVATION pour cette discussion ;)

Bises sportives

Valérie LeSport
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 14-06-2011 à 19:08

Corinne !!!!! les photos sont extra le temps que je me retourne et que je les poste !! tu es magnifique rayonnante comme un soleil et bella une statue romaine :-)!! moi aussi petit blues de ne pas t'avoir revue et fais la bise !! ah je vois jingoo lui que j'ai cherché partout :-) plaisir à vous voir tous là cocou tatie lily et Gisèle et Marc et Catalina et Alain bref ! et valérie et dominique ! Dominique tout le monde fait chorus sur ton adorable sourire généreux sans chichis , sur ton écoute , sur ta modération sur ton savoir faire. Bise également aux nanas de slim data excellentes compagnies et pas les drenières à faire la fête ! des moment quasi inoubliables ! ET SYLVIE on se revoit n'est-ce pas demain ou très vite ! voilà pour le ressenti affectif ! reste le ressenti sur l'organisation et le reste dont je parlerai sur un autre post! à bientôt zaza

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 14-06-2011 à 18:13
Il est pas beau notre jingoo international!!!! avec nos deux super coatchs!Claire, ce sont des critiques certes mais j'ai bien compris qu'il fallait satisfaire l'ensemble des communautés présentes! et cela n'enlèvera jamais rien au fait que la notre est la meilleure! grace à votre accueil et votre gentillesse, vous avez été géniales!

Claire (Paris, 75) répond Posté le 14-06-2011 à 16:47

Un grand bravo à Jingoo qui ne s'est pas démonté quand il s'est aperçu qu'il lui manquait 2000 pas pour avoir son super tee-shirt aujourdhui.com ! 10 minutes lui ont suffi pour relever le défis lancé par Valérie : well done Jingoo !!

Claire (Paris, 75) répond Posté le 14-06-2011 à 16:42

Les Montifriendly, toujours au top : preuve à l'appui !

Claire (Paris, 75) répond Posté le 14-06-2011 à 16:37

De retour à la maison je m'empresse de vous poster les photos prises ce week-end avec nos très chers Montifriendly !

@Jingoo : Navrée aussi de ne pas avoir été là lors de ton départ.

@Corinne : Nous notons chacun des feed-back que vous nous faites remonter ! La Rencontre nationale n°3 sera encore meilleure, promis ! ;)

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 14-06-2011 à 16:19
N'hésitez pas à mettre toutes vos photos sur le forum !
Merci pour tous vos commentaires, c'est de cette façon qu'on s'améliore pour être une équipe de G.O. ENCORE PLUS AU TOP pour l'année prochaine !

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 14-06-2011 à 13:58
Merci loju de ton aide, avant il était dans le menu de gauche j'avais juste à cliquer dessus lol , Anelor nous forme les lundi il reste beaucoup de boulot la preuve lol , bonne journée bisous Sylvie.

Loju (59) répond Posté le 14-06-2011 à 13:22
Sylvie le blog de Sybile est en bas de la page : communauté > blog du coach

jingoo (83) répond Posté le 14-06-2011 à 13:17
un super week-end ! :-q :-q :-q S'il est une invitation que je ne regretterais jamais, c'est bien celle de Corinne après le jeu du slogan, me permettant de vivre cette rencontre de Montpellier ! Je devais pourtant partir Dimanche après midi pendant la conférence des coachs. c'est vraiment dommage surtout que je n'ai pu dire "au revoir" à mes animatrices préférées Claire, Anelor ,Valérie et notre coach Sybille, toutes naturelles et sympas ... Heureusement, j'ai pu remercier et faire la bise de départ à Dominique qui restera pour moi un exemple de gentillesse et de zenitude ! malgré tout, j'ai pu discuter avec toutes pendant le w-e, et cela est déjà une grande satisfaction pour moi. Super aussi mes collocataires et voisines de bungalows ... Catalina, Corinne, marc, tatielily, Gisèle , Lumi ... et j'espère qu'on se retrouvera un jour !!! Voilà pour le coté humain :-q :-q :-q

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 14-06-2011 à 13:08
Ou est le blog de Sybille, je le retrouve pas sur le forum, :^> je voulais la remercier d'avoir été présente de toute la durée de cette rencontre nationale ?