En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Le grand jeu de la Rencontre Nationale : Proposez le meilleur slogan de la méthode Montignac !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 10-05-2011 à 12:10

Bonjour à vous toutes et à tous,

Comme vous le savez, la Rencontre Nationale a lieu le 11, 12 et 13 juin prochain. Nous vous offrons la possibilité de gagner votre ticket d'entrée pour cet événement pour vous et 3 de vos amies !

Je vous invite donc à participer dès maintenant à ce concours pour gagner ce week-end bien-être à Montpellier !

En gagnant à ce jeu, vous bénéficierez en plus d'un repas avec votre coach et vos amies durant la Rencontre Nationale !

Comment jouer : Créer le slogan de votre programme !

Laissez parler votre créativité et aidez-nous à trouver le meilleur slogan pour votre programme !

Conditions :
Le jeu se déroule du 9 au 17 mai 2011 (1 semaine)

A gagner :
La personne qui sera sélectionnée par le coach gagnera son ticket d'entrée pour la Rencontre Nationale et invitera 3 copines de sa communauté à venir cet événement.

NB : Si la gagnante ou une de ses amies a d'ores et déjà payé son ticket, nous lui rembourserons !

Bonne chance !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jingoo (83) répond Posté le 17-05-2011 à 21:47
oui Ginou je trinque avec toi !!! ;) des fraises aussi pour moi :P j'adore çà , merci ! oui on s'est bien marré , çà c'est bien clair ! :-q Bisou pour toi :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 17-05-2011 à 21:37

Exact JONGOO...et je me marre tellement que j'en ai mal aux côtes ! on a passé la ligne d'arrivée on peut se reposer maintenant...je te propose un petit remontant on en a besoin une petite coupette de champagne avec des fraises pour moi ce sera parfait!

Annick (08) répond Posté le 17-05-2011 à 21:35
Avec la méthode Montignac, on a toujours la niaque !!! ;)

catalina73 - 16 kg (82) répond Posté le 17-05-2011 à 21:35
alors je redis mon slogan lol ! La méthode Montignac, pour fondre... de plaisir !

jingoo (83) répond Posté le 17-05-2011 à 21:22
Avec Ginou, ou s'est tapé le Marathon Montignac !! hein Ginou ?

jingoo (83) répond Posté le 17-05-2011 à 21:20
hé Ginou, tu l'avais déjà dit celui ci le dernier , mais à l'envers !!! :-O L'avant dernier est trop bien ! :-q moi je viens d'arriver de pédaler! vais je trouver quelques forces dans mes méninges pour sur-enchérir encore avant le buzzer ??? " SI J'ADOPTE LA METHODE MONTIGNAC, VOUS LES KILOS POUVEZ FAIRE VOTRE SAC ! " houlà, çà sent la fatigue tout çà !!! :-S

Delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 17-05-2011 à 19:26
Allez, dernières heures de jeu!! :-q :-q :-q Foncez!!

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 17-05-2011 à 19:02
Excellent, Ginou et Jingoo, vous avez une imagination incroyable !!! :) :D

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 17-05-2011 à 16:03
Et puis tiens un autre petit..."LES KILOS ON LES TRAQUE, AVEC LA METHODE MONTIGNAC" ! j'suis épuisée c'est comme si je venais de faire un allez retour en piscine !!!!!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 17-05-2011 à 16:01
Plus trop d'inspiration, mais il faut que JINGOO se défonse encore une fois...quand on est un grand sportif, rien n'arrête : en voici encore un petit slogan: "LES IG REPONDENT AUX KILOS DU TAC AU TAC, GRACE A UNE SEULE METHODE, LA METHODE MONTIGNAC" ! JINGOO tu vas faire travailler tes méninges comme tu fais travailler tes jambes, je compte sur toi.