En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Le grand jeu de la Rencontre Nationale : Proposez le meilleur slogan de la méthode Montignac !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 10-05-2011 à 12:10

Bonjour à vous toutes et à tous,

Comme vous le savez, la Rencontre Nationale a lieu le 11, 12 et 13 juin prochain. Nous vous offrons la possibilité de gagner votre ticket d'entrée pour cet événement pour vous et 3 de vos amies !

Je vous invite donc à participer dès maintenant à ce concours pour gagner ce week-end bien-être à Montpellier !

En gagnant à ce jeu, vous bénéficierez en plus d'un repas avec votre coach et vos amies durant la Rencontre Nationale !

Comment jouer : Créer le slogan de votre programme !

Laissez parler votre créativité et aidez-nous à trouver le meilleur slogan pour votre programme !

Conditions :
Le jeu se déroule du 9 au 17 mai 2011 (1 semaine)

A gagner :
La personne qui sera sélectionnée par le coach gagnera son ticket d'entrée pour la Rencontre Nationale et invitera 3 copines de sa communauté à venir cet événement.

NB : Si la gagnante ou une de ses amies a d'ores et déjà payé son ticket, nous lui rembourserons !

Bonne chance !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 11-05-2011 à 22:14
Je vois que les idées arrivent!!

jingoo (83) répond Posté le 11-05-2011 à 21:24
oui Corinne 83 , la niak rime bien avec Montignac ... ;)
@ Anelor : Eh !!! tu veux me pousser à la faute toi !!! mdrrr! il faut que je bosse en vélo ... et aussi en course à pied ... et aussi en natation !!! Houlà , çà fait beaucoup ... @-) vais je m'égarer en Camargue et occulter mon entrainement ? :^> suis je en train de craquer ? :(( non , aller sois fort Jingoo !!! je lutte , je lutte ...

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 11-05-2011 à 16:49
il fallait lire, on MANGE à index glycémiques bas et ça se voit!!!!

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 11-05-2011 à 16:47
Niaque niaque aux Index glycémiques hauts, avec la méthode Montignac, on magne à index glycémiques bas et ça se voit!

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 11-05-2011 à 16:26
oh, Jingoo, je vois qu'on est partis dans le même trip!!!!mdr

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 11-05-2011 à 16:23
:x ;) Si tout comme moi, vous avez le moral qui monte, qui monte qui :Pmonte, l'humeur In In et encore In et que plus que jamais vous avez une sacrée Niaque, ne cherchez plus! vous faites partie de la communauté Montignac!!!! :P

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 11-05-2011 à 16:21
@Chrysalide
Mais oui c'est juste une excellent idée elles auraient la chance pour des initiés de rentrer direct dans le truc:) C'est plutôt chouette:) N'hésitez pas les filles à venir. Moi j'ai hâte nous sommes dans le programme en ce moment et on s'y voit déjà:)) lol Vite vite vite

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 11-05-2011 à 16:19
@jingoo (83)
Excellent Jingoo mais tu vas voir que tu vas réussir à venir les 3 jours:)) lol

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 11-05-2011 à 14:33
Génial, Jingoo!!!!!!!
Chrysalide, les conjoints sont les bienvenus, pour les amis, je vérifie et reviens vers toi. Cela me ferait bien plaisir de vous rencontrer tous les deux !!!

jingoo (83) répond Posté le 11-05-2011 à 13:49
Aller je tente le coup :P ! " si Montignac me donne la niake :D , pour les kilos c'est patatrac :-bd !!!" ;)