En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Le grand jeu de la Rencontre Nationale : Proposez le meilleur slogan de la méthode Montignac !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 10-05-2011 à 12:10

Bonjour à vous toutes et à tous,

Comme vous le savez, la Rencontre Nationale a lieu le 11, 12 et 13 juin prochain. Nous vous offrons la possibilité de gagner votre ticket d'entrée pour cet événement pour vous et 3 de vos amies !

Je vous invite donc à participer dès maintenant à ce concours pour gagner ce week-end bien-être à Montpellier !

En gagnant à ce jeu, vous bénéficierez en plus d'un repas avec votre coach et vos amies durant la Rencontre Nationale !

Comment jouer : Créer le slogan de votre programme !

Laissez parler votre créativité et aidez-nous à trouver le meilleur slogan pour votre programme !

Conditions :
Le jeu se déroule du 9 au 17 mai 2011 (1 semaine)

A gagner :
La personne qui sera sélectionnée par le coach gagnera son ticket d'entrée pour la Rencontre Nationale et invitera 3 copines de sa communauté à venir cet événement.

NB : Si la gagnante ou une de ses amies a d'ores et déjà payé son ticket, nous lui rembourserons !

Bonne chance !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 16-05-2011 à 15:36
Ginou j'adooooooooore !!! oui jingoo fais de ton mieux !!!!

jingoo (83) répond Posté le 16-05-2011 à 13:07
Houlà ! :-O la concurence est dure avec Ginou !!! :-q ;) Il faut absolument que j'en ressorte un autre avant demain ... :P

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 16-05-2011 à 11:13
@Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79)
J'adore le dernier:)) Excellent

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 16-05-2011 à 10:51
Il y a aussi : "AVEC LA METHODE MONTIGNAC LES IG CONTRE-ATTAQUENT" !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 16-05-2011 à 10:48
"AVEC LA METHODE MONTIGNAC, LES KILOS C'EST LA TRAQUE" pas beaucoup de participants pour le slogan je trouve ! Mais bon si je peux en faire cadeau à quelqu'un je le ferai.

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 16-05-2011 à 10:28
VOUS AVEZ JUSQU'A DEMAIN POUR JOUER !!!!

Tentez votre chance en proposant votre slogan !



Delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 15-05-2011 à 22:09
A vos Slogans les filles!

Delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 14-05-2011 à 22:45

Oui, il y aura des activités culinaires aussi !


corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 13-05-2011 à 08:53
&Gisèle, seulement si je gagne une place, sinon, a pas les sioux!!!! on a achetés un rez de villa au mois d'aout et on a beaucoup de travaux d'accessibilité pour mon fils en fauteuil roulant, et comme tu le sais, en ce moment, les augmentations de salaire et autres bienfaits d'une société qui se porte bien....sont passés ou???? même les aides pour le handicap se volatilisent, donc Tom est prioritaire, le plaisir passe après!
Oh pis on n'est pas si malheureux, on habite en bord de Mer et y'a tellement pire que vivre en france, hein!!!!

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 13-05-2011 à 08:51

@ Jingoo : Valérie sera là pour nous proposer des séances sportives SUPER DYNAMIQUES !!! L'année dernière, j'ai participé à l'aquagym et c'était TOP !
@ Corinne : Il y a plein d'autres activités, t'inquiètes pas ! Alors tu es décidé, tu viens à la Rencontre Nationale ???