En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

bilan 1ere semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Posté le 27-03-2011 à 09:21

JE SUIS TRES CONTENTE LE BILAN DE MA PREMIERE SEMAIN EST DE
2,1kg de perdu j attends la suite .....
dany
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 13-04-2011 à 14:29
Bravo Marie-Pierre, et fais nous signe quand tu veux pour une petite tape amicale, ou simplement un grand sourire :-)

mpc (PINSAGUEL, 31) répond Posté le 13-04-2011 à 09:02
Merci de votre réponse.. Je sais, je sais... j'avais juste besoin d'une petite tape amicale dans le dos. Bref... j'ai senti que mon corps réagissait hier et résultat très positif sur la balance ce matin.. En tout cas si perdre du poids, c'est ça, je suis d'accord pour le reste de ma vie. J'attends de voir la suite avec impatience. Marie-Pierre

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 12-04-2011 à 14:19
Coucou MPC, le rythme de perte de poids est très différent d'une personne à l'autre, et n'est pss linéaire en général. Je n'avais rien perdu la première semaine, et puis 1,5 kg la deuxième. C'est une méthode de long terme, il arrive que le corps, souvent mis au régime hypocalorique, se méfie et n'ose pas se délaisser de ses stocks, craignant la famine ! As-tu lu le bonus "facteurs de résistance à l'amincissement" dans les outils ? Il t'éclairera peut-être. Mais patience et persévérance sont souvent payantes dans cette méthode !

mpc (PINSAGUEL, 31) répond Posté le 12-04-2011 à 09:15
:( :( Je me suis régalée toute la semaine. En revanche, perte de poids inexistante; Je perds 1.5kg les 2 premiers jours et puis depuis ça remonte et ça fait le yo yo.. Résultat final perte de 300gr??? Je doute réellement.... Est-ce que quelqu'un a eu le même souci?

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 11-04-2011 à 16:14
C'est vrai, Labrikette, qu'en se sentant léger, on se sent mieux dans sa peau, et du coup mieux dans sa tête ! Bonne deuxième semaine à toi et à toutes celles qui commencent :-)

labrikette (st jean le blanc, 45) répond Posté le 11-04-2011 à 10:19
tres contente ce matin -1kg 500 malgre un week end amical trop sympa mais bien tentant !!!!
j espere que ce rythme va continuer ,je suis bien decidee car si mon corps va mieux ma tete ira mieux !
bon courage a toutes

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 09-04-2011 à 15:52
bravo à Marlette; 123assmat et Myriam !!!

Marlette, les variations de quelques centaines de grammes sont tout à fait normales, et c'est pourquoi il est recommandé de ne pas se peser trop souvent. On pourrait se décourager si on voit qu'on a repris 200 gr, alors qu'il ne s'agit souvent que d'une question de rétention d'eau, de transit,... Je vous souhaite une semaine prochaine aussi réussie que celle qui vient de se terminer :-)

Lori (BRUXELLES, 99) répond Posté le 09-04-2011 à 09:21

Félicitations à toutes et un bon week-end. A+

Myriam (langon, 33) répond Posté le 09-04-2011 à 07:01
Bonjour à toutes,
Moi depuis lundi j'ai perdu 1KG, mais il faut que j'arrête de me peser je me pèse tous les jours, le matin et le soir. Et vu mes petits écarts je trouve que s'est pas mal mes 1KG, aller samedi prochain je descend en dessous des 80 KG, ça serait cool de changer de chiffre.
Vu que c'est le week end mon homme est à la maison, alors je ne serais pas tenter :) c cool

Marlette (LAGNY SUR MARNE, 77) répond Posté le 08-04-2011 à 23:29
Bravo !! Allez on se serre les coudes et la ceinture ! :-q