En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

bilan 1ere semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Posté le 27-03-2011 à 09:21

JE SUIS TRES CONTENTE LE BILAN DE MA PREMIERE SEMAIN EST DE
2,1kg de perdu j attends la suite .....
dany
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

DANY_23320 répond Posté le 03-04-2011 à 20:54
1 kg de perdu dans ma deuxième semaine c'est pas terrible mais je suis contente tout de même car je pense qu'il ne faut pas maigrir trop vite.
Courage a tous et encore bravo pour cette méthode car effectivement j ai de moins en moins faim un grand merci.
COURAGE A TOU.
DANY

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 03-04-2011 à 12:15
Levada, génial, bravo, tu dois déjà le sentir :-) Lori, qu'est-ce qu'on peut faire pour t'aider ? Tu as bien imprimé le tableau des IG et celui des équivalences (tu vas voir dans les outils, puis dans les bonus) ?

Bon début à celles qui commencent, après un peu d'entraînement, c'est vraiment facile, et comme on mange à sa faim et de bonnes choses, on n'a pas l'impression d'être au régime... tout en s'affinant :-)

Lori (BRUXELLES, 99) répond Posté le 02-04-2011 à 19:19

Bon courage à Myriam et Misstennis qui commencent lundi...Moi aussi je recommence lundi car je fais trop des ecarts,
un tout gros bisous à Corinne,
Bon week-end à toutes,

misstennis (maubeuge, 59) répond Posté le 02-04-2011 à 17:57
Bravo Dany c'est très encourageant. Je commence aussi lundi 04 avril, c'est bien de voir qu'il y a d'autres personnes qui commencent également ce lundi. Bon week end à toussss... B-)

levada (commentry, 03) répond Posté le 02-04-2011 à 14:18
j ai commencé le 28 mars et une semaine apres 2kgs en moins je suis vraiment contente et espère que ca va continuer comme ca par contre certain jours je me sent faible fatiguée

Lori (BRUXELLES, 99) répond Posté le 02-04-2011 à 09:13
Comme ça fait du bien d'être soutenue...Je dois absolument me reprendre.j'utilise la nourriture comme compensation contre le stress et mtn ça coince...La méthode je ne la comprend pas trés bien.Un excellent week-end,

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 01-04-2011 à 18:35
Au tout début, il arrive qu'on ait encore des hypoglycémies, et puis rapidement, la glycémie se stabilise et on a nettement moins faim :-) Vivement demain la pesée pour voir si la deuxième semaine aura été aussi encourageante que la première :-)

DANY_23320 répond Posté le 01-04-2011 à 07:48
A MYRIAME ET LORI JE VOUS SOUHAITE DU COURAGE IL EST VRAI QUE LA PREMIERE SEMAINE J'AI EU UN PEU FAIM MAIS LES JOURS PASSANTS LE FAIM DISPARAIT POUR MA DEUXIEME SEMAINE JE NE M'ATTEND PAS A UNE PERTE DE POIDS IDENTIQUE MAIS L'ESSENTIEL EST DE MAINGRIR ET PUIS LES PETITS RUISSEAUX FONT DE GRANDES RIVIERES ......BON COURAGE A TOUTES
DANY

Myriam (langon, 33) répond Posté le 31-03-2011 à 18:48
Bravo Dany,

Je commence la méthode lundi 04 avril. J'espère tenir le coup, car j'ai peur d'avoir faim.

Félicitation continu comme ça

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 31-03-2011 à 17:22
Courage Lori ma compatriote ! Tu vas voir tu n'auras bientôt plus faim entre les repas !