En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

bilan 1ere semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Posté le 27-03-2011 à 09:21

JE SUIS TRES CONTENTE LE BILAN DE MA PREMIERE SEMAIN EST DE
2,1kg de perdu j attends la suite .....
dany
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

123assmat (Villenave d'ornon, 33) répond Posté le 08-04-2011 à 20:36
Bonjour, moi aussi c'est ma première semaine (4 avril) et ce matin - 4 kg 600 c'est incroyable, mais faut que j'arrête de me peser tous les jours. J'ai encore du travail (30 kg à perdre).
Faut pas que je lache. Bon courage à toutes.

Marlette (LAGNY SUR MARNE, 77) répond Posté le 08-04-2011 à 09:22
Pour moi aussi le démarrage est probant:2kg,4 ..! et sans frustration, mais des allers-retours de 400 ou 500grs que je ne m'explique pas.. ;)

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 07-04-2011 à 21:35
Yes !!! Delphine, excellent début, c'est très encourageant :-)))

delphine51 (gueux, 51) répond Posté le 07-04-2011 à 10:56
1semaine = - 1kg !!!! encourageant!!! Bon courage â toute

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 06-04-2011 à 19:27
Bienvenue Caro, j'espère que tu apprécieras autant cette méthode que nous ! Lori, quelles sont tes nouvelles récemment, tu te sens moins souffrir ?

caro68 (aix les orchies, 59) répond Posté le 05-04-2011 à 22:53
j'ai commencé moi aussi le 4 avril officiellement sur internet mais je le fais depuis une semaine d'après les livres sur la METHODE MONTIGNAC et donc j'ai perdu 2,8 kilos. Mais ce WE petit écart BBQ et GATEAU d'anniversaire donc on verra bien le résultat !!!

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 05-04-2011 à 20:23
Oh Lori, il ne faut pas souffrir !!! Trouver des aliments ou des recettes qui te font plaisir aide à bien tenir le coup sur le long terme ! Déjà une bonne nuit de sommeil t'aidera --- je compatis, mes enfants ont la rougeole et mes aînés ados me réveillent comme quand ils étaient petits. J'ai hâte qu'ils guérissent... reposons nous bien toutes les deux et puis tu verras, bientôt, tes envies de sucré disparaîtront !

Lori (BRUXELLES, 99) répond Posté le 05-04-2011 à 19:36

Chères amies de "souffrance" aujourd'hui j'ai eu trop de travail. Ca fait que j'ai mangé mon petit déjeuner l'aprés-midi et mtn, le soir le déjeuner. Quelle vie..Si je m'allonge dans mon lit je vais m'endormir instantanémet. En plus j'envie de manger des bonnes sucreries :^> .
Un tout gros bisou à toutes,Lori

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 04-04-2011 à 18:55
Dany, un kilo par semaine, c'est un rythme très très soutenu, tu sais, la plupart d'entre nous perdent une moyenne de 500 gr par semaine, qui s'additionnent au fil du temps jusqu'à ce qu'on retrouve la ligne qui nous plaît ! Delphine, se sentir dégonfler, c'est très agréable aussi. Tu peux prendre tes mesures avec un mètre de couturière, c'est très encourageant et motivant !!!

delphine51 (gueux, 51) répond Posté le 04-04-2011 à 10:22
Bonjour à toutes ! Je suis dans la première semaine et pour l'instant la balance ne bouge pas, par contre je me sens déjà moins "gonflée", espérons qu'un petit kilo s'envole bientôt pour la motiv! bon courage à toutes