En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Gagnez un week-end en thalasso pour 2 personnes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 04-03-2011 à 11:16

Bonjour à toutes et à tous,

Participez au grand concours de mars pour gagner un week-end pour 2 personnes en thalasso !

Pour y participer :

1. Répondez à cette question : Que représente pour vous la journée de la femme ?

2. Trouvez le nombre de participants à ce concours

3. Changer votre photo profil en l'honneur de la journée de la femme

Que le meilleur gagne !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sarah répond Posté le 07-03-2011 à 08:24
Bonjour!

Allez il suffit de nous dire ce que ça vous inspire et le nombre de participants! Vous pouvez gagner un weekend en Thalasso!!!

Samantha* -13kgs/ 35* (Bruxelles, 10) répond Posté le 05-03-2011 à 21:36
La journée de la femme ? C'est 365 jours par an !!!





Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 05-03-2011 à 21:30
Marjana, très jolies tes citations :)

sarah... (26) répond Posté le 05-03-2011 à 20:32
Bon ! heuuuu ! :^> je corrige ...Nombre de participantes sur le forum Montignac : ! 3 ;)
Bonne soirée :)

marjana (51) répond Posté le 05-03-2011 à 09:42

Pour moi être femme est bien résumé par ces quelques citations :
- Si Dieu n'avait fait la femme, il n'aurait pas fait la fleur.
- Les hommes rêvent, se fabriquent des mondes idéaux et des dieux. Les femmes assurent la solidité et la continuité du réel.
- Une femme est l’amour, la gloire et l’espérance ; Aux enfants qu’elle guide, à l’homme consolé, Elle élève le cœur et calme la souffrance, Comme un esprit des cieux sur la terre exil
- L'avenir de l'homme est la femme. Elle est la couleur de son Ame. Elle est sa rumeur et son bruit. Et sans Elle, il n'est qu'un blasphème.

Le nombre de participant serra 87 hihihi lol.
Bonne journée a toutes et a tous, et vive la journée de la femme, soyant fiere d'être femme .









Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 04-03-2011 à 21:07
Pour moi, célébrer la femme, c'est célébrer la féminité. Nous avons le droit d'être différentes des hommes, de nous montrer douces, solidaires et altruistes dans la sphère professionnelle et au sein de notre famille. Nous devons avoir le droit d'avoir des enfants, de les materner aussi longtemps qu'ils en ont besoin sans perdre notre travail, notre droit à la retraite.

La journée de la femme, c'est aussi l'occasion de refuser la violence de certains hommes envers leur partenaire, d'aider les femmes battues à refuser d'être maltraitées.

Combien vont participer à ce concours ? Je dirais 222.

Changer ma photo de profil, OK, je le fais tout de suite :)

sarah... (26) répond Posté le 04-03-2011 à 14:20

Fêter la journée de la femme, c'est fêter les femmes de l'ombre, c'est fêter leur droit de vote, c'est fêter leurs conditions de travail, leur droit ou non à la maternité et aussi dire non à leur maltraitance ...
La journée de la femme: Tant que l'égalité entre homme et femme ne sera pas atteinte, nous avons besoin de la célébrer !
Changer la photo de mon profil pour celebrer cette journée ? Bien sûr !!! En mettant en avant avec fierté la photo de Louise Michel !
Combien de personnes vont participer à ce concours ? Je dirai 500
Grand salut à toutes les femmes du monde :)