En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Gagnez un week-end en thalasso pour 2 personnes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 04-03-2011 à 11:16

Bonjour à toutes et à tous,

Participez au grand concours de mars pour gagner un week-end pour 2 personnes en thalasso !

Pour y participer :

1. Répondez à cette question : Que représente pour vous la journée de la femme ?

2. Trouvez le nombre de participants à ce concours

3. Changer votre photo profil en l'honneur de la journée de la femme

Que le meilleur gagne !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marycar (87) répond Posté le 08-03-2011 à 07:02


que chaque femme sur terre connaisse au moins un bonheur dans sa vie!

Sarah répond Posté le 08-03-2011 à 06:42
@Catalina: très belle histoire! c'est vrai que tu ne pouvais pas rêver mieux comme jour!

Bravo pour vos belles paroles!
Aujourd'hui c'est la journée de la femme, certains hommes nous diront "pff pourquoi faire!?" mais nous nous savons pourquoi et pour qui, pour nous peut être un peu mais surtout pour toutes celles qui restent inécoutées, baffouées, battues, violées, qui ne peuvent pas faire d'études, et bien d'autres choses...on pense à elles.
Souvenez vous qu'elles peuvent habiter un pays lointain comme habiter au coin de notre rue.

Alors bonne fête à vous toutes!



josette (LA FERE, 02) répond Posté le 08-03-2011 à 00:09
l'écriture manuscrite avec "paint" n'est pas évidente et avec le clavier, le résultat est minuscule.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 08-03-2011 à 00:07

mon profil pour le 8 Mars ( hommage à Aminata TRAORE )

catalina73 - 12,3 kg (82) répond Posté le 07-03-2011 à 22:16
:( photo trop grosse, je ne sais pas la rapetisser. Essai.

catalina73 - 12,3 kg (82) répond Posté le 07-03-2011 à 21:51
Pour moi, la journée de la femme est une deux journées les plus belles de ma vie, puisque c'est le jour où j'ai mis au monde mon premier enfant. C'était il y a.... pardon il y aura (dans quelques heures) 19 ans. Oui, ce jour là je devenais mère et c'était la date idéale. Pour moi on devient femme quand on enfante. J'ai connu la douleur mais aussi la joie indescriptible qu'on peut ressentir à ce moment unique. Et je suis heureuse que mon fils soit né ce jour si important pour nous, les femmes.
combien vont participer à ce concours ? 95
Je mets en photo de profil une photo de moi prise hier avec mon premier jean taille 38 ! que je suis fière !

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 07-03-2011 à 20:47
Pour la journée de la femme, je vous offre ce message
Déclaration d’amour à votre grande beauté d’âme si sage
Pour la journée de la femme, ce discours est un hommage..... :x

On compte sur vous les filles, pensez au doux weekend en Thalasso ;)


Annick (08) répond Posté le 07-03-2011 à 20:16
Où est le résultat du jeu " le nom le plus romantique" de la recette de dessert ?

sonia (18) répond Posté le 07-03-2011 à 19:08
la journee de la femme, c'est l'occasion de rappeler que nous sommes la! 100 ans d'evolution positive et encore xxxx annees à venir, toujours avec la meme lutte pour obtenir l'egalité homme/ femme!
L'occasion ausssi de rappeler ce jour là à tous les hommes que c'est le jour de la femme!
nombre de participants 45!

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 07-03-2011 à 18:47
De belles paroles à méditer :)