En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Gagnez un week-end en thalasso pour 2 personnes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 04-03-2011 à 11:16

Bonjour à toutes et à tous,

Participez au grand concours de mars pour gagner un week-end pour 2 personnes en thalasso !

Pour y participer :

1. Répondez à cette question : Que représente pour vous la journée de la femme ?

2. Trouvez le nombre de participants à ce concours

3. Changer votre photo profil en l'honneur de la journée de la femme

Que le meilleur gagne !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 28-03-2011 à 23:14
Tu rêves pas LOJU!!!! BRAVO :D :D :D :D :D

Loju (59) répond Posté le 28-03-2011 à 20:59
:^> :^> :^> :^> :^> :^> heuuu :^> :^> :^> :^> j'ai relu le post plusieurs fois :^> :^> :^> :^> heuu j'ai du mal à y croire :^> :^> :^> je crois que c'est la première fois de ma vie que je gagne quelque chose :^> :^> :^> :^>
Je reviendrai demain matin, car je dois rêver là :^> :^>

Dominique répond Posté le 28-03-2011 à 12:04

Bonjour à vous toutes et tous,

J'ai le grand plaisir de vous annoncer la grande gagnante du concours de mars qui vient de remporter un week-end pour 2 en thalasso. Au total, vous avez été 172 personnes à avoir participé à ce jeu... Bravo !

Le nom de l'heureuse gagnante est : Emmanuelle alias Loju

Voici le message qu'elle avait posté dans le forum :

Pour moi la journée de la femme, représente tout et rien.

Tout, car enfin on met en avant que les femmes peuvent faire autant, sinon mieux que les hommes. Qu'en 100 ans, grâce à certaines femmes, d'autres ont évoluées et ont pris une place plus importante.
Casser cette image de pondeuse aux fourneaux. Dire que toutes les femmes ont leur place qu'elle que soit leur religion ou leurs origines. C'est des êtres humains avant tout ! Comme les hommes.

Rien, car on va en parler qu'un seul jour, et encore, sur des sujets qui vont arranger les médias. Les femmes vont faire attention, alors que les hommes s'en foutent, c'est pas leur problème. Il reste encore bien des domaines où le machisme règne, et pour changer ça il faudra encore des années.
Rien aussi car de plus en plus on est abreuvé, de journées pour ceci ou pour celà, journée du sida, journée du tabac.... et les gens saturent et ne font plus attention. De plus qu'est ce que c'est 1 journée sur une année ?

Les femmes complètent les hommes dans certains domaines, l'inverse aussi. Et les gens ont toujours un esprit mal tourné, pour beaucoup l'amitié entre un homme et une femme c

Dominique répond Posté le 28-03-2011 à 07:33

Merci à vous toutes et à vous tous pour votre participation au concours de mars !

Très prochainement, je vous annoncerais la gagnante... encore un peu de patience.... ;)

Dominique
Responsable de la communauté

Loju (59) répond Posté le 27-03-2011 à 07:22
100 % félicitations à Corinne.
La beauté extérieure est jolie à regarder, mais quand on gratte on a des surprises.
La beauté intérieur, se travaille et elle est plus dur à avoir, mais c'est encore nettement plus beau qu'une beauté extérieure, que certaines personnes ont naturellement.

Annick (08) répond Posté le 26-03-2011 à 21:22
Oh oui, ADJANI dans l' ETE MEURTRIER, quelle actrice !! quel film !!

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 26-03-2011 à 21:07

La beauté du coeur (Marycar, tu m'as inspirée par ta citation d'amour magnifique)


Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 26-03-2011 à 21:04

Et Isabelle Adjani, qu'elle était époustouflante dans l'été meurtrier ;-)


thierry 13230 (PORT SAINT LOUIS DU RHONE, 13) répond Posté le 26-03-2011 à 06:44
miam miam miam

Annick (08) répond Posté le 25-03-2011 à 20:08

Celle-ci était très belle. elle a changé, mais quelle beauté !!