En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Gagnez un week-end en thalasso pour 2 personnes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 04-03-2011 à 11:16

Bonjour à toutes et à tous,

Participez au grand concours de mars pour gagner un week-end pour 2 personnes en thalasso !

Pour y participer :

1. Répondez à cette question : Que représente pour vous la journée de la femme ?

2. Trouvez le nombre de participants à ce concours

3. Changer votre photo profil en l'honneur de la journée de la femme

Que le meilleur gagne !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Loju (59) répond Posté le 30-03-2011 à 19:54
Super !! merci

Dominique répond Posté le 30-03-2011 à 08:43
@ Loju : Je t'appelle très prochainement pour te donner tous les détails concernant ce séjour en thalasso où tu vas pouvoir te relaxer !

zaza (14) répond Posté le 30-03-2011 à 03:36
Loju @ tu vas réaliser quand tu vas être malaxée bichonnée enduite de boue hi hydratée emmitouflée reposée massée , grosse veinarde va !! profite et tu nous diras !! prends des photos !bises

Loju (59) répond Posté le 29-03-2011 à 21:06
Merci !! Merci à tous
@ zaza, je n'ai pas la réputation d'avoir une "grande gueule", en revanche j'ai horreur des discussions à rallonger pour résumer en quelques mots. Et quand je parle c'est avec le coeur, et je le pense, sinon autant rien dire.
Tu vois comme maintenant je suis frustrée, pourquoi car ma santé ne me permet pas d'aller au Japon pour donner un coup de main comme je l'ai fais dans le temps.
@ dominique, je te répondrais, a quand la journée du sourire, de la gentillesse, de la solidarité gratuite et surtout de s'écouter les uns les autres.

Corinne un grand merci, c'est la première fois et vraiment je réalise toujours pas :P

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 29-03-2011 à 18:06
Loju, Emmanuelle, j'ai adoré ta réaction ;-) bravo, c'est génial de remporter un concours, et dis donc, un week-end thalasso, c'est pas mal, hein :-)

Dominique répond Posté le 29-03-2011 à 12:00
@ zaza : Vivement la journée de l'homme comme tu le dis zaza

Encore félicitations Loju !

Dominique
Responsable de la communauté

zaza (14) répond Posté le 29-03-2011 à 11:48
LOJU bravoooooooo profite !!!

beau témoignage, simple et direct!

on attend la journée de l'homme , ce jour là la femme aura gagné ! !!!!!!!

hélàs on voit tous les jours que les acquis des femmes reculent !! aux cantonnales il était remarquable que la très grande majorité des candidats étaient des hommes , les femmes étant bien entendu leurs suppléantes !

on retrouve par contre les femmes au plus haut niveau mais peu d'élues et parce que à cette place elles font symbole de parité et d'ouverture mais c'est pour mieux donner le change d'une parité!! soyons vigilantes tous les jours et exigeantes !!

regardez bien les pubs !! on retrouve ce contre quoi tant d'entre nous se sont battues , on retrouve les femmes marchandises à loilpé bikini sur les capots des voitures , un exemple parmi tant d'autres , très significatif au salon de l'auto !

attention aux icones qui donnent trop souvent l'image de la femme objet
zaza

Sarah répond Posté le 29-03-2011 à 09:52
Bravo Loju!!! Profite bien de ce weekend en thalasso!! Tu nous diras comment c'était!

Loju (59) répond Posté le 29-03-2011 à 07:05
merci Marycar, tu as raison julijuly, mais j'ai vraiment du mal à réaliser :P

marycar (87) répond Posté le 29-03-2011 à 04:34



Bravo!.......Bonne thalasso Loju.... :D