En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

participer a la rencontre nationale et rencontrer les stars du coaching !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 12-04-2011 à 08:39

Bonjour à vous toutes et à tous,

J’ai une excellente nouvelle à vous annoncer… Aujourdhui.com rassemble l’ensemble de ses membres pour un événement unique !

Retrouvez vos copinautes, mais aussi les stars du coaching (Jean-Michel Cohen, Sybille Montignac, Yann Rougier, Jean-Michel Gurret, Alessandra Moro Buronzo et Claude Chauchard) ainsi que tous les membres de l’équipe d’Aujourdhui.com au complet pour un week-end bien-être, de partage et d’apprentissage. Des cadeaux vous seront également offerts lors du week-end !

Quand : Samedi 11 juin au lundi 13 juin 2011, pendant le week-end de la Pentecôte

Où : Camping le Camarguais, proche de Montpellier, dans des bungalows.

Prix : 120 € par personne
*Ce tarif comprend le logement pour 2 nuits et les repas en demi-pension pour les 3 jours

Comment s’inscrire ? C'est par ici : http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-mm.html

Pour connaître le programme de ce week-end, venez visiter le blog de Sybille : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog-de-sybille-montignac.asp

Venez nombreuses et motivez vos amies de la communauté Montignac à venir à la Rencontre Nationale !

Toute l'équipe Montignac compte sur VOUS !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 02-06-2011 à 00:11
Bonsoir à toutes , @ Dominique j'ai réglé mon séjour par carte bancaire je vois pas mon nom dans la liste des personnes qui serons présentes , bonne nuit à demain bise Sylvie

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 31-05-2011 à 20:47
Plus que 10 jours!!

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 31-05-2011 à 17:32
Elle arrive cette rencontre Elle arrive

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 30-05-2011 à 10:44
J-11 pour la Rencontre Nationale !!!

Il est encore temps de s'inscrire pour rejoindre :

BUFFARD GISELE, cattalina73, zaza, LUMI, corinne et son mari, lumi, jingoo, amilah, tatielily et Sylvie !

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 27-05-2011 à 19:21

n'oubliez pas vos baskets et votre maillot de bain !!!

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 26-05-2011 à 16:49

Bonjour!!

Pour la Rencontre Nationale, j'aimerais que tout le monde, petits et grands, puisse se régaler de fruits frais nappés de chocolat (à + de 70% bien sûr!!).

Pour le fun, je suis à la recherche d'une fontaine à chocolat, quelqu'un a çà à la maison??

Si oui, merci de la mettre dans la valise!!


Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 24-05-2011 à 08:47
@ lumi : Super, on va bientôt faire connaissance !

@ BUFFARD GISELE et lumi : je vous invite à rejoindre le groupe Rencontre Nationale 2011 par ici :http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/rencontres-et-sorties/89/rencontre-nationale-2011.html

Comme çà vous serez informées de toute l'actualité de cet événement !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bonne journée au sein de la communauté Montignac !

Dominique
Responsable de la communauté

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 23-05-2011 à 22:50
Moins de 6 ans Lumi c'est ça ?

Allez u petit loulou de plus !!! yep !

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 23-05-2011 à 10:01
Bonjour Lumi,

Quel âge a ton fils ?



lumi (12) répond Posté le 23-05-2011 à 09:43
Bonjour,
Moi je viens avec mon fils qui a mois de 6ans. Vous savez si je dois payer le pris entier?
Merci et a bientot!