En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

participer a la rencontre nationale et rencontrer les stars du coaching !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 12-04-2011 à 08:39

Bonjour à vous toutes et à tous,

J’ai une excellente nouvelle à vous annoncer… Aujourdhui.com rassemble l’ensemble de ses membres pour un événement unique !

Retrouvez vos copinautes, mais aussi les stars du coaching (Jean-Michel Cohen, Sybille Montignac, Yann Rougier, Jean-Michel Gurret, Alessandra Moro Buronzo et Claude Chauchard) ainsi que tous les membres de l’équipe d’Aujourdhui.com au complet pour un week-end bien-être, de partage et d’apprentissage. Des cadeaux vous seront également offerts lors du week-end !

Quand : Samedi 11 juin au lundi 13 juin 2011, pendant le week-end de la Pentecôte

Où : Camping le Camarguais, proche de Montpellier, dans des bungalows.

Prix : 120 € par personne
*Ce tarif comprend le logement pour 2 nuits et les repas en demi-pension pour les 3 jours

Comment s’inscrire ? C'est par ici : http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-mm.html

Pour connaître le programme de ce week-end, venez visiter le blog de Sybille : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog-de-sybille-montignac.asp

Venez nombreuses et motivez vos amies de la communauté Montignac à venir à la Rencontre Nationale !

Toute l'équipe Montignac compte sur VOUS !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 14-05-2011 à 22:43

Mes souvenirs de la Rencontre Nationale de 2010 : http://blog.aujourdhui.com/delphinetika/1969837/souvenirs-de-la-rencontre-nationale-2010.html

J'ai hâte de revivre tout çà!! L'édition 2011 s'annonce encore + Wouahhhh!!

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 11-05-2011 à 06:40
Pour s'amuser on va s'amuser et faire du sport , hein Val:)) Et puis papoter, rigoler, prendre des photos et c...

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 10-05-2011 à 22:29
viens faire un petit tour zaza ben ouiii

zaza (14) répond Posté le 10-05-2011 à 17:55
ah bah nan ! :( autres objectifs boulot boulot sur ma ville @-) vrai ! mais je passe, comme je le disais à Anelor, 10 jours début aout à Beziers ! location de maison piscine et mer pas loin ! cool les GParents et les 4 "grouniers "! et MONTPELLIER tout près :-) alors si je peux prendre un pot en terrasse avec quelqu'une qui trainerait encore :-))ce ne serait pas de refus tu penses ! et je suis un peu déçue de ne pas descendre pour cette rencontre ! amusez vous bien :-S :P

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 10-05-2011 à 17:25
Zaza, c'est le charmant Cyril, mari d' Anelor, sur la photo !!! Alors, tu te décides, tu viens avec nous à Montpellier, Zaza ???

zaza (14) répond Posté le 10-05-2011 à 13:05
alors c'est qui le loulou de qui ?? @-) m'enfin!! vous savez quoi ? :P c'est le festival de Cannes qui commence ! les stars arrivent :P dans le dézzzordre mais c'est parti .... ???!! ah oui ...de MONTPELLIER ... OKKAY :D

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 10-05-2011 à 06:44
@ ValerieLeSport (ANNECY, 74)
Oui et par contre avec mon loulou tu en as:) lol Bien d'accord crois moi ça va changer cette année mission appareil photo dès notre arrivée:))

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 09-05-2011 à 15:10

Que j'ai hâte que j'ai hâte !!!

tu sais quoi Anelor je viens de me rendre compte que je n'ai m^me pas de photo en rose avec toi de la rencontre 2010 rrrr
j'ai mis ton loulou !!!

Hate de voir tout le monde et les MONTIFRIENDLY !!!

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 09-05-2011 à 06:32
Attention, J-32 Tic Tac, la rencontre approche dépêchez-vous d'aller prendre vos billets:))

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 06-05-2011 à 15:15

Hâte de vous revoir Sybille et Alexia
Bises sportives