En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

participer a la rencontre nationale et rencontrer les stars du coaching !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 12-04-2011 à 08:39

Bonjour à vous toutes et à tous,

J’ai une excellente nouvelle à vous annoncer… Aujourdhui.com rassemble l’ensemble de ses membres pour un événement unique !

Retrouvez vos copinautes, mais aussi les stars du coaching (Jean-Michel Cohen, Sybille Montignac, Yann Rougier, Jean-Michel Gurret, Alessandra Moro Buronzo et Claude Chauchard) ainsi que tous les membres de l’équipe d’Aujourdhui.com au complet pour un week-end bien-être, de partage et d’apprentissage. Des cadeaux vous seront également offerts lors du week-end !

Quand : Samedi 11 juin au lundi 13 juin 2011, pendant le week-end de la Pentecôte

Où : Camping le Camarguais, proche de Montpellier, dans des bungalows.

Prix : 120 € par personne
*Ce tarif comprend le logement pour 2 nuits et les repas en demi-pension pour les 3 jours

Comment s’inscrire ? C'est par ici : http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-mm.html

Pour connaître le programme de ce week-end, venez visiter le blog de Sybille : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog-de-sybille-montignac.asp

Venez nombreuses et motivez vos amies de la communauté Montignac à venir à la Rencontre Nationale !

Toute l'équipe Montignac compte sur VOUS !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 06-05-2011 à 00:07

je ne suis pas la du 7.au 15 pars en vacance en haute saone donc pas de net .désolée bises a plus!!!!

Dominique répond Posté le 05-05-2011 à 02:39
Super catalina et gisèle, on va passer un week-end vraiment sympa ! Motivez toutes vos amies à venir, car plus on des fous et plus on rit !!!! :D

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 04-05-2011 à 22:17
catalina tu vas sur le blog a sybille et tu tombe sur la rencontre et tu clique sur le 80.ou 100 euros c'est le plus façile bises avez vous vu ma photo qui est sur le forum du 15.novembre !!!!!!

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 04-05-2011 à 19:12
Catalina, trop contente que tu viennes aussi ! On va bien s'amuser ;-)))

catalina73 - 16 kg (82) répond Posté le 04-05-2011 à 17:55
je serais là Anelor ! je cherche sur le site pour m'inscrire lol ! j'ai perdu la page, je rentre du travail ko et je crois que je ne sais plus lire hihihi !

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 04-05-2011 à 15:28
mmmm hâte de vous voir aussi !!
Que j'aime ces cyber rencontres !!!!

Attention mes Montifriendly il va y avoir du sport !!!

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 04-05-2011 à 06:55
Yes, j'ai hate de savoir si Catalina sera parmi nous à la rencontre:)) ça va être géniale:)

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 03-05-2011 à 20:56

salut les filles allez sur le forum du 15.novembre j'y ai mis ma photo hier vous me verrais en avant premiére bisous demain on saura pour catalina !!!!!!!

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 03-05-2011 à 06:44
Yes, les filles,:)) Gisèle j'ai été ravie de papoter avec toi au téléphone:) Bises

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 02-05-2011 à 22:01
Oui, Gisèle !!! Reste encore à trouver quatre autres copines pour partager la chambre !!!