En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

defi sportif : cet ete on va se bouger

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par AneLorDabo (Montpellier, 34) Posté le 13-07-2011 à 08:54

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous avez pu le voir, la tram motivation a rejoins MentalSlim. Je m'associe à Valérie Lesport tout particulièrement et mets au sport, je chausse mes baskets, je prends mon podomètre et go pour se bouger !

Du coup, nous vous proposons de profiter de l'été pour vous lancer chaque semaine un petit défi en lien avec le sport et le bien-être !

Nous avons trouvé un nom qui nous plait :

Challenge Sportif : cet été on va se bouger !

J'espère qu'il vous plait

Cette semaine, rien de très compliqué vous pouvez commencer à vous inscrire pour le TOP Départ de lundi prochain ! Sachant que vous aurez ensuite la liberté de relever les défis qui vous plaisent uniquement, de manquer une semaine si vous partez en vacances, etc ! Peu importe, le but est de vous faire plaisir tout en avançant tout de même à votre rythme sur le sport .. un grand plaisir à partager toutes ensembles !

Ensuite chaque lundi, Valérie ou moi ouvrirons une discussion sur le forum pour annoncer le Défi Sport de la semaine et nous vous inviterons à nous rejoindre ici dans le groupe "Le sport pour se motiver ensemble" pour suivre au jour le jour vos échanges !

Le forum sera le lieu de l'annonce des défis et des résultats du défi en fin de semaine, mais les échanges quotidiens se feront dans le groupe !

Vous voulez vous inscrire ?
RDV dans le groupe Le sport pour se motiver ensemble !
Challenge Sportif : Cet été on va se bouger ! --> Inscriptions

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 31-08-2011 à 15:54
bonjour les filles
oui on va se remettre dans la course avec un nouveau defi pour la rentrée complètement différent et plus stimulant un multi défi qui va vous booster
alors j'espère vous voir bien motivées pour ce défi !!!!

bonne rentrée sportive les miss

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 31-08-2011 à 07:36
@ barbutine (91)
Excellent:)) Moi j'ai fais plus de 12 000 pas, j'ai fais 1 heure de danse à la salle de sport:) Aujourd'hui je vais faire 1 heure de Bodystep:))

barbutine (91) répond Posté le 30-08-2011 à 10:30
Plus de 15 000 pas pour moi hier + sauter par dessus les vague, le jeu favoris de mes enfants + nage !

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 30-08-2011 à 06:41
Je vois que notre Val est de nouveau dans la course:) avec des belles performances moi ça va me stimuler:))

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 29-08-2011 à 23:13
waowwww mes sportives

- marche
- step pour moi

total + de 23 000 pas :-q :-q :-q :-q


ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 29-08-2011 à 23:13
Marcher avec un podomètre

- pour un mode de vie plus actif

- pour augmenter l'activité physique

- votre allié minceur contre les kilos



Quels ont été les points forts de ces défis ?

Quels sont les points à améliorer ?

Merci de votre implication durant toutes ces semaines

Merci de votre participation

même si l'été c'est toujours un peu dur de se bouger

la chaise longue et le farniente sont tellement attirants !!!


barbutine (91) répond Posté le 29-08-2011 à 10:51
Courir tout les jours 45mn à 1 heure sur la plage !
Sauter dans les vagues avec mes enfants
Nager
Faire du vélo en famille

Sacré programme non ?

Allez, je file enfiler ma tenue, la marré basse m'attend !!!

LojuManu (59) répond Posté le 29-08-2011 à 09:56
moi j'attends jeudi pour voir si le mois d'août à été satisfaisant

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 29-08-2011 à 07:35
Alors les filles, qu'êtes-vous prête à faire pour cette dernière semaine de défi? Non parce qu'on ne vous a pas dit mais pour la dernière semaine c'est à vous de choisir ce que nous faisons cette semaine:))

LojuManu (59) répond Posté le 26-08-2011 à 11:03
ben a la rigueur un bon froid sec, j'aime beaucoup, j'adore les petits matins avec une petite gelée blanche et le soleil qui se lève quel régal.
Comme tu le sais, courir ce n'est pas possible pour moi, mais bouger oui, je suis assez contente du mois d'aout.
Passer entre les gouttes, j'ai pas encore trouvé la solution, la seule chose de pratique c'est que j'ai les cheveux très court donc, balade, les cheveux trempés, un petit shampoing et rinçage avec l'eau de récupération :P
Mais bon les fossés débordent, donc ça glisse (je dois revoir mon podologue dans 15 jours, je vais lui demander conseil pour racheter une paire de chaussures qui pourrait me convenir, car les miennes commencent à être triste)
Bref ce temps y en a marre