En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Autres régimes

inquietant !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Remy-Laurent (97) Posté le 05-12-2009 à 22:38

Toujours pas de réponse à ma demande de retractation.(le délais est de 7 jours)
Alors, je "fouille"...
Mon abonnement permet d’acceder à tous les sites et forums "aujourdhui.com» (Montignac,Cohen,Yann Rougier,etc.
Premier point,(étant webmaster,je sais de quoi je parle)les sites sont des "copié collé",il s’agit de «chartes», et seul des éléments de présentation difèrent.Les forums,eux,sont exactement les mêmes.
Pourquoi des insatisfaits par les réponses du «coaching"? Parce qu'il s'agit d’un seul et même programme! Chaque site fonctionne exactement de la même façon.
De plus,dans tous ces forums,les arrêts d'abonnement posent autant de problèmes,et leur nombre relève de l'arnaque pure et pas du simple problème technique.
Pourquoi ces messieurs Cohen,Montignac, ne réagissent-ils pas à ces graves problèmes ?
Bien entendu, ils ne sont pas les techniciens qui font "marcher" ces sites.Ils en ont confié la gérance à ANXA (ANXA qui développe aussi des programmes minceur, coaching etc.)
Mais alors, qu'en est-il des produits que proposent à la vente ces messieurs Cohen, Montignac, etc? S’ils n'ont pas de moyens de surveiller, ou simplement le soucis d'intervenir auprès des sous traitants qui fabriquent leurs produits...Comment avoir confiance?
J'ai apprécié les recherches et le bouquin de Montignac(le premier livre ne faisait guère de concession, et avait des accents évidents de sincérité).
Actuellement, se préoccupe t'il encore de la clientèle qui a bâti sa fortune.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LojuManu (59) répond Posté le 29-07-2012 à 16:42
Tu contactes ce numéro : 0800 00 88 30 : numéro vert gratuit depuis un poste fixe

chriss8 (Bondues, 59) répond Posté le 28-07-2012 à 19:24
J'ai perdu l'adresse postale d'Ajourd'hui.com car il faut écrire pour se désabonner.
Quelqu'un peut-il me l'indiquer ?

LojuManu (59) répond Posté le 03-01-2012 à 07:27
rosette, comme le dit Ninette, monsieur montignac est décédé depuis presque 2 ans, et donc c'est des anciennes vidéos que tu vois.

Si tu as fait des régimes toute ta vie c'est donc normal que tu perdes lentement, ou que tu reprennes, le corps a une mémoire que l'humain veut toujours gouverner.
bon courage ;)

NinetteLaClownette répond Posté le 02-01-2012 à 22:31
Monsieur Montignac est bien décédé.

Sinon je vous conseille de tout noter sur un fichier excell car beaucoup de mes amies ont été virées car elles n'ont pas voulu continuer à payer; elles n'ont plus accès à leurs courbes de poids et leurs données.
j'ai contacté le service clientèle et je n'ai toujours pas de réponse.
Je reste ici pour témoigner contre ça.
Bon courage pour la suite.

Gribouille Lyon( -14,600kgs) (LYON, 69) répond Posté le 25-05-2011 à 09:03

je reviens pour dire que je n'ai jamais eu de problème pour arrêter mon abonnement...

Gribouille Lyon( -14,600kgs) (LYON, 69) répond Posté le 25-05-2011 à 09:00

Monsieur Montignac étant décédé je ne pense pas qu'il ait des pensées concernant ce sujet.
Amicalement

Marian (BARCELONA, 08) répond Posté le 24-05-2011 à 14:30
Je sais que ce post est vieux, mais je suis quand même frappée par la quasi-religiosité de certains vis à vis de la figure de Montignac. Il a eu une intuition de génie, ça ne fait pas de lui une divinité ni un bienfaiteur de l'humanité quand même.
C'est un businessman, ce qui est tout à fait digne de respect, et on est en droit d'exiger de son entreprise qu'elle soit honnête et réponde correctement à ses clients, et puisqu'il s'affiche personnellement comme garantie, on est en droit de faire appel à sa morale professionnelle.

DANY83270 (SAINT CYR sur MER, 83) répond Posté le 25-12-2010 à 20:39
merci à Loju(59), je n'avais pas remarqué que l'article de Rémy-Laurent était aussi ancien; mais qu'importe, il n'est jamais trop tard pour réparer une injustice !

Loju (59) répond Posté le 25-12-2010 à 17:11
DANY83270, heu... le post date de plus d'un an :P

DANY83270 (SAINT CYR sur MER, 83) répond Posté le 25-12-2010 à 14:33
Je trouve Remy-Laurent beaucoup trop virulent et ingrat pour quelqu'un qui cherche à maigrir; il manque singulièrement d'humilité et surtout de respect pour la mémoire de M. MONTIGNAC, aujourd'hui malheureusement disparu, qui fut un scientifique d'une valeur inestimable; il a découvert une méthode d'amaigrissement qui sur des bases scientifiques sérieuses grace auxquelles vous avez la possibilité de manger à votre faim; certes, il a mis ses connaissances à profit, mais qui saurait reprocher à quelqu'un de vivre des connaissances de la même manière qu'un médecin fait payer sa consultation; pour ma part, j'ai calculé que le prix du coaching qu'il propose me revient à 0,50 € par jour pour une réelle efficacité puisque j'ai réussi à perdre 4 kg en 6 semaines et dans ces conditions de quel droit osez-vous parler d'arnaque ?