En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 21-03-2014 à 02:53

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 24 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 24 mars 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38153

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 26 mars, c'est Claire qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cfany49 (allonnes, 49) répond Posté le 10-04-2014 à 20:20
Salut super dom. Tu vas sur le forum je commence lundi 7 avril.bon courage

cfany49 (allonnes, 49) répond Posté le 10-04-2014 à 20:19
Salut a toutes. Deuxième pesée lundi et la balance indiquait -1,9 kg. Soit 4,1 en deux semaines. Trop trop contente. Allez les filles on y croit encore!!!!

Virginie-31 (HAUTE GARONNE, 31) répond Posté le 08-04-2014 à 13:04
Que 100 g de perdu cette semaine, je suis vraiment déçue, surout que je n'ai pas fait d'écart.
J'étais par contre assez énervée, ça vient peut être de là...
Je reste motivée tout de même, mais c'est décevant, sourtout que je voudrais perdre vite surtout au début.
Et vous, comment ça va?

superdom (montpellier, 34) répond Posté le 03-04-2014 à 19:42
Bonjour a toutes je commence le 7 avril, et je ne sais pas où poster?????

christine61790 (61) répond Posté le 02-04-2014 à 18:32
Coucou,
je n 'ai pas eu le temps de vous parler lundi :( , mais je suis super contente en une semaine moins 2 kg 800, bon demain le peser de la mi semaine on verra. Je vous tiens au courant.
Pour le moment pour les repas tout ce passe bien, j'arrive a mis tenir.
Bon courage et bon rétablissement à toi bacoul

Virginie-31 (BLAGNAC, 31) répond Posté le 01-04-2014 à 12:51
Salut à tous
Bilan de la première semaine - 700 g, c'est plutot bien, j'espère que ça va continuer.
J'ai du mal à suivre les plans de repas, à faire les courses en conséquence.... mais je mange en suivant les principes pour l'instant.
Il faut que je m'organise...
Bon courage à tous.
Virginie

cfany49 (allonnes, 49) répond Posté le 31-03-2014 à 20:16
Salut a toutes. Jespere que la semaine s'est bien passée. Moi super géniale!!! G adoré les menus et g pas eu de manque. Ce matin première pesée de fin semaine et -2,2 kg. Trop contente ! ! ! ! !. J'espère qu'il en est de même pour vous en motivation.. Allez on y croit !!!!!

charlotte4558 (, ) répond Posté le 29-03-2014 à 09:22
:-q
bonjour,

ça va tout le monde tient le choc super !! aujourd'hui c'est la pesée du 5 eme jour j'ai perdu 1kg je suis super contente on continue on s'accroche courage à toutes et bonne journée !


bacoul répond Posté le 28-03-2014 à 10:42
Bonjour les filles, Tiatika, non je ne vais pas mieux, j'ai une méga bronchite.....j'ai des aérosols à faire, je ne bosse pas.....Cà me gonfle!!!!!

Sinon, çà va, pas trop d'appétit quand meme............

Bonne journée à vous toutes....

christine61790 (61) répond Posté le 28-03-2014 à 09:17
bonjour à tous

j'ai décide de faire 2 pesé par semaine le lundi et le jeudi. de lundi a jeudi moins 1 kg 6 pas mal je pense meme trop mais bon a chaque fois que je fais des régime je perds beaucoup au départ et après beaucoup moins. Je vous souhaite à tous un bon w e et a lundi pour le verdic de la 1 semaine.