En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 13 janvier 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 10-01-2014 à 08:34

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 13 janvier 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 13 janvier 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37999

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bouboul72 (Saint-Christophe à Berry, 02) répond Posté le 15-01-2014 à 21:26
Bonsoir tout le monde!
Je suis content car je tiens le coup!! Lorsque j'ai envie de grignoter, je mange une ou deux amndes, c'est super bon et permis car à faible indice glicémiques. Super bon le filet mignon à l'orange ce midi! Au fait, avons nous tous les mêmes repas (selon que l'on soit un homme ou une femme, etc,...) Pour ma part j'ai un menu adapté à mon taux élevé de cholestérol. Cela fait déjà 3 jours que l'on tient bon!!! C'est même très agréable, on a l'agréable sensation de manger sain :D On va y arriver!! Bonne soirée à toutes et à tous!
Laurent

betty_786 (serignan du comtat, 84) répond Posté le 15-01-2014 à 11:01
Bonjour à Toutes et à Tous
Je réponds à Véro du 72, pour éviter les coups de fatigue et les envie de grignotte, fait une cure de magnésium. Parle en avec la diététicienne

crystalhips (Paris, 75) répond Posté le 15-01-2014 à 09:35
Les anglophones, je suis un homme! I am sure there are those out there, like me, who prefer to express their feelings, hopes, doubts and fears, or share their success in english. Yes this is going to work in whatever language, I started my new life on monday. Feel free to let it all hang out here, there'll be at least one person listening in english!! See you soon for my update.

vero5872 (Le Mans, 72) répond Posté le 15-01-2014 à 09:01
:) Bonjour à tous et toutes
J'ai commencé comme vous lundi ou plutôt, réellement hier !!!!
Moi mon souci, c'est en fin de journée (fatigue et envie de me faire plaisir.....) c'est là qu'il ne faut pas craquer !!! :(
Je suis dans le 72 si quelqu'un est du "coin" ?
A +

tiane37 (eure, 41) répond Posté le 15-01-2014 à 07:27

Ecrivez ici vos commentaires. :) Bonjour à tous
Je commence aujourd'hui, je n'ai jamais suivi cette méthode et je ne sais pas si je dois suivre les menus à la lettre ou si je
peux les modifier suivant ce que j'ai au frigo
Courage à tous, on y arrivera, les kilos, on les vaincra

betty_786 (serignan du comtat, 84) répond Posté le 14-01-2014 à 07:37
Bonjour à Toutes et à Tous
Première journée hier qui s'est bien passée. Pas de sensation de faim. Je ne sais pas si j'ai droit à une collation le matin car j'avais l'habitude de prendre une pomme vers les 10 heures et mon estomac s'est manifesté à ce moment là. J'ai pris ma collation. On verra. je rejoins Sonoe il est difficile de trouver certaines courses. J'ai eu du mal avec la créme de sojà que j'ai trouvé dans un magasin bio. Je pense que nous ne sommes pas habituées à certain produit mais tout va vite rentrer dans l'ordre. Il faut surtout bien comprendre la composition des repas afin de pouvoir les modifier avec le frigo

valpo1 (PIRAE, 98) répond Posté le 13-01-2014 à 22:52
Bonjour à tous ! c'est parti mon kiki!!! :D


sonoe7611 (marseille, 13) répond Posté le 13-01-2014 à 19:27
Bonjor , premiere fois que je fais le regime montignac je voulais savoir si c t indispensable qu on suive les .menues ou on pouvais manger les aliments qui etait autorisés comme on le souhaite car pas le tps de cuisiner tt ca et pas le tps d aller acheter certaine choses -

Alinovzouvinovski (Marieville, J3) répond Posté le 13-01-2014 à 15:18
Bonjour à tous! Je commence aujourd'hui et j'ai hâte de retrouver l'énergie et la concentration qui sont certains des effets rapides et bénéfiques de la méthode Montignac. D'après moi, l'important est de bien comprendre et de bien assimiler les principes de base. Ensuite les appliquer dans n'importe quelle circonstance sera facile et même amusant. On y va? Go! xx

verywell (paris, 75) répond Posté le 13-01-2014 à 13:35
Bonjour à toutes et à tous
Moi aussi je me lance auj mais je ne suis pas les menus je vais pas avoir le temps de cuisiner cette semaine. Mais je vais appliquer les principes de la phase 1. Donc on verra...A plus.