En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 13 janvier 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 10-01-2014 à 08:34

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 13 janvier 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 13 janvier 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37999

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nath213 (Aubigny en plaine, 21) répond Posté le 13-01-2014 à 11:18
Bonjour a tous 1ère journée pour moi nouveau départ j'espère tenir, chuis motive, par contre petite question que peut on prendre pour le goûter?? Il n'y a rien de préciser au niveau des menu ? Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à nous tous

zouz1 (Macon, 71) répond Posté le 13-01-2014 à 09:14
Moi aussi je commence aujourd'hui et je suis plutôt motivée....
Bon courage a toutes et tous

Steph7530 (NIMES, 30) répond Posté le 13-01-2014 à 08:26

Hello tout le monde :)

C'est le 1er jour !!!

Goooooooooooooooooooo.

Courage à toutes (et tous, je ne sais pas s'il y a des hommes ?)


Alexella (Saint mande , 94) répond Posté le 12-01-2014 à 17:57
bonjour,

je suis déjà perdu et je n'ai pas commencé, ce n'est pas clair
en plus il y a beaucoup d'aliments que je n'aime pas, je pense que ca va être dur

Grenouille_209 (Auchy lez Orchies, 59) répond Posté le 12-01-2014 à 14:13
Coucou les copines de régimes !!!! ;)

Pour ma part, j'ai fais mes course hier et j'ai tout trouvé "Auchan et magasin BIO".
Ce matin j'ai préparé mon pain intégrale, je vous en direct plus "goût et ressenti" demain soir.
Bon courage à toute et rappelez vous, vous n'êtes pas la seul dans ce cas là!!!
Moi j'ai 27 kg à perdre et mon objetif c'est le mariage de mon fils et un nvx job en juillet.

Biz à toute
Grenouille 209

betty_786 (serignan du comtat, 84) répond Posté le 12-01-2014 à 13:37
Bonjour à Tous et à Toutes
moi aussi je commence lundi. Ca tombe mal c'est le jour de mon anniversaire. Je me pose pas mal de question concernant les menus. J'espère qu'ensemble nous allons nous motiver et nous aider. Pour ce lundi ce n'est pas trop compliqué. Demain matin pesée au levé pour mise a jour de la courbe de poids
allez courage. NOUS SERONS BELLE CET ETE

bouboul72 (Saint-Christophe à Berry, 02) répond Posté le 11-01-2014 à 20:47
Merci Nadia.
Je reviens de mon supermarché et effectivement j'ai trouvé tout ce qu'il me manquait. Ce soir j'ai essayé le velouté de pois cassés mais il était trop épais. Comme la quantité d'eau n'était pas précisée, j'en ai mis 1 litre, mais le résultat n'était pas top, je pense qu'il faut bien 1.5 litre d'eau voire 2 litres.J'ai regardé les recettes montignac et j'ai testé les biscuits de Sybille (à la poudre d'amande), c'est super bon et pour terminer j'ai fait une poire pochée au chocolat!
Je me prépare tout doucement à une nouvelle hygiène alimentaire! :D
Qu'avez-vous fait de vos aliments à bannir? Je crains d'être tenté, à un moment délicat si je les vois. D'un autre côté, je ne peux pas imposer cette méthode (surtout en phase 1) à toute la famille! Comment allez-vous procéder avec vos enfants et/ou conjoint(e). Vous allez cuisiner deux types de repas? Bon j'attends lundi, je me pose trop de questions :^> Mais j'aime bien anticiper! Et vous, vous avez fait un peu attention à votre alimentation ce week-end ou au contraire vous vous êtes lâchés :D Bisous à toutes et à tous.

Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 11-01-2014 à 18:50
De rien Bouboul72 ;)

Ce n'est pas évident quand on commence de bien se repérer, mais tu vois il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ;)

Le fructose, tu le trouveras au rayon diététique de ton super marché ( moi carrefour ) et la sauce soja au rayon saveur du monde. Tu trouveras aussi au rayon diététique la fameuse confiture sans sucre ajouté de la marque VIVIS ( super bonne )



bouboul72 (Saint-Christophe à Berry, 02) répond Posté le 11-01-2014 à 16:40
:-q Merci Nadia, j'ai envie de tester cette recette ce soir,ça a l'air hyper simple à réaliser.
Merci aussi de m'avoir indiqué où trouver les recettes, j'ai encore un peu de mal avec le site, je suis en mode "découverte". ;)
Avez-vous trouver tous vos ingrédients pour les courses de la semaine? Moi, il me manque de la sauce soja et du fructose.
Bon week-end à tous! :-q

Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 11-01-2014 à 16:16
Bonjour

Bienvenue à tout le monde dans le programme ;)

LA RECETTE DES POIS CASSES :

Ingrédients pour 4 personne(s) :
500 g de pois cassés
4 gousse d'ail
Cumin
Huile d'olive
Sel
Poivre


Marche à suivre :
Placez tous les ingrédients dans une cocotte minute sauf le sel et l'huile d'olive.
Laissez cuire 20 minutes, mixez et assaisonnez avec un filet d'huile et une pincée de sel.

.........Par contre je ne connais pas la quantité d'eau :^>

A gauche, tu cliques dans la rubrique REPAS, puis après RECETTES et tu trouveras ton bonheur :x

Top départ pour la perte des kilos en trop :-q