En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 20 janvier 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 17-01-2014 à 10:50

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 20 janvier 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 20 janvier 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38018

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

doudou88 (Nomexy, 88) répond Posté le 22-02-2014 à 11:31
bonjour complètement déçu aujourd'hui pas maigri pris 300gr alors que je ne fais pas d'écarts je me pose plein de questions peut etre n'arriverais je pas a maigrir? et vous déja eu la meme expérience? dites moi de toute façon je ne baisse pas les bras,je continue a bientot :((

nelie (POINTIS INARD, 31) répond Posté le 18-02-2014 à 16:23
Pour répondre à Vivie, je pense qu'on passe toutes par des phases où l'on craque. Moi aussi cette semaine, c'est déplorable mais enfin que faire quand vos petits enfants fêtent les deux en même temps leur anniversaire. Tout va rentrer dans l'ordre cette semaine, l'essentiel est de ne pas lâcher prise complètement.


vivie94 (Paris, ) répond Posté le 16-02-2014 à 12:03
Bonjour,
J'ai eu beaucoup de mal à respecter la méthode cette semaine (beaucoup d'invitations, d’anniversaire, etc). D'ailleurs, je n'ai rien noté dans mon journal, et pour cause ! Résultat des courses : + 500 gr............; :((
Je me reprends dès cette semaine ! X(
Bon courage à toutes !

doudou88 (Nomexy, 88) répond Posté le 15-02-2014 à 11:03
bonjour je suis un peu déçu ce matin pas perdu 1 gr pourtant j'ai suivi le régime j'ai juste fait un resto samedi dernier,mais j'ai pris saumon riz basmati et une petite salade ( salade d'entrée du buffalo) et une tisane es cela? je vais rester motivé et faire trés attention cette semaine et vous pas trop dure? bon courage et bonne semaine :-q

nelie (POINTIS INARD, 31) répond Posté le 29-01-2014 à 10:50
J'ai commencé le 21.1.14, j'essaie de faire au max ce qui nous est conseillé, mais bien évidemment les petites réunions entre copains se soldent toujours par un petit verre et quelques gateaux apéro. J'opte toujours pour le petit verre de vin blanc très peu rempli et j'essaie de ne pas me jeter sur les chips et les rondelles de saucisson. Je me sers une fois, les gens ne font pas attention à partir du moment où l'on a pris une fois un petit truc. Une fois par semaine, c'est bon, on préserve nos amis, la convivialité est là et je pense qu'on arrive quand même à gérer son alimentation.
En une semaine, j'ai perdu 2.5 kg, je suis contente. Je pense que les premiers kg sont les + faciles à perdre, il me reste encore beaucoup d'efforts à faire.

JustineLeGoff répond Posté le 28-01-2014 à 08:59
Bonjour !
@Guenale, pour le forum c'est toi qui vois, qui décide où tu te sens le mieux ! Ici, dans cette discussion tu retrouveras des personnes qui ont commencé le programme en même temps que toi, ce qui est plutot sympa pour partager de façon régulière tes impressions, tes questions, tes doutes, tes réussites !
Mais tu peux également rentrer dans les autres discussion si cela te dit et discuter avec les membres s'y trouvant :)
C'est vraiment à toi de voir !

guenale (pleneuf val andré, 22) répond Posté le 27-01-2014 à 23:38
Bonjour
moi je commence ou je dirai j ai commence aujourd'hui . Le programme semble assez simple à suivre.
J ai compris les différents repas PL et GP
Par contre moi je suis paumée avec les discussions les forums..... je ne sais pas ou il faut ecrire? Ou il fait éventuellement répondre? ....
Merci d'éclairer ma lanterne ce sujet

nad-2014 (coulaines, 72) répond Posté le 25-01-2014 à 17:22
bjr les filles, pretes pour demarrer lundi, moi j ai fait mes courses selon le plan de la semaine sans trop bien comprendre le fond de la methode on verra bien ..... Je souhaite bon courage a toutes celles qui demarrent comme moi ;)

doudou88 (Nomexy, 88) répond Posté le 25-01-2014 à 14:42
coucou merci a A06AFje vais essaier ces tartines on verra bien j'ai peur de pas aimé je ne suis pas difficile mais le pain le matin c'est primordial question d'habitude merci tout plein a +

A06AF (nice, 06) répond Posté le 25-01-2014 à 13:17
Bonjour, bilan de la première semaine enfin presque!
+1kg de perdu!! C super!!!
@Doudou88, pour le pain je prends 2 tartines "wasa" Ig très bas...

Bonne journée