En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

ancienne de dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mifa6 (villeveyrac, 34) Posté le 29-01-2014 à 08:02

retrouver de bonne habitudes alimentaires en perdant les kilo repris
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

isa04230 (saint Etienne les orgues, 04) répond Posté le 26-08-2017 à 11:56
Habituée aux régimes hypocaloriques, j'ai perdu beaucoup de poids très vite, que je reprenais aussi très vite au fil des mois,
Pour ma part, je me suis inscrite à la méthode Montignac il y a 15 jours. J'ai pourtant respecté scrupuleusement tous les conseils et les quantités préconisés de la méthode. Mais voilà rien ne se passe pour l'instant voir même la première semaine j'ai pris 1 kilo, la 2eme je l'ai reperdu, j'ai l'impression de passer mon temps à faire des courses. Non seulement je dépense beaucoup d'argent mais je suis déçue du résultat. :( :( Qui peut me donner des conseils? Je n'attends que ça. Merci pour vos réponses.http://img.aujourdhui.com/bad/forum/sad_smile.png

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 25-01-2017 à 07:22
Bonjour,

A priori Dukan ne fonctionne pas si bien et il me semble que cette méthode est dangereuse sur du long terme.

yagaus2013 (roncherolles sur le vivier, 76) répond Posté le 23-01-2017 à 21:35
Moi aussi j'ai fait dukan il y a 6 ans; perte rapide, certe, mais reprise encore plus rapide, avec des kilos en plus. Avec la MM, que j'ai déjà fait en 2013, on perd mais surtout on retrouve un bien être avec des produits plus complets et moins raffinés. j'ai repris parce que je me suis autorisé à manger des produits à IG très élevés et trop souvent; qui ne tente rien n'a rien.... ça m'a servi de leçon, l'hygiène alimentaire c'est pour la vie; aujourd'hui je me remets dans le droit chemin.

Patounette_100 (Saint-Maximin, 83) répond Posté le 06-12-2016 à 20:34
Bonjour,
Moi aussi je suis une ancienne Dukan 15 kilos perdus en 6 mois mais vite repris quand j'ai recommencé à manger normalement chose qui ne m'était pas arrivée lorsque j'avais suivi le régime Montignac en 1992 (bon j'ai fini par reprendre à cause de mon manque de sérieux) aussi mais plus longtemps après donc je reviens à la Méthode MM qui me parait plus sérieuse !!
Bon courage à toutes

martina38 répond Posté le 07-05-2014 à 09:02
Bonjour à toutes !
J'ai eu l'occasion de "tester" Dukan pour amorcer mon projet de baisse de poids...
Il s'est d'ailleurs lui-même remis en question notamment sur la phase PP qui ne dure qu'un jour maintenant, bref je pense que ce n'est pas un BON régime, je préfère une bonne méthode alimentaire comme Montignac que je suis depuis 1992 et si je ne lui avais pas fait d'infidélité je n'aurai pas repris mon poids (avec un bonus)
Hier soir, j'ai vu une émission je ne sais plus sur quelle chaine mais en gros il se disait que TOUS CEUX qui font des "régimes" prennent plus que leur poids d'origine, sont mal dans leur peau et ont acquis des cellules graisseuses dont ils ne se débarrasseront JAMAIS !
Donc, il vaut mieux adopter une méthode alimentaire qui ne frustre pas, manger de tout, faire de l'exercice (j'ai pas dit du sport, car tout le monde ne peut pas le pratiquer), s'aérer, et surtout penser à autre chose qu'à se sculpter un corps idéal qu'on aura jamais.
Sur tous ces points, je pense que la méthode MM est bonne !
Je reviendrai vous lire sur ce forum qui m’intéresse car j'ai beaucoup de mal à me motiver pour "m'occuper de moi"...
Bonne journée à toutes.

(99) répond Posté le 05-05-2014 à 13:55
Moi aussi je suis une ancienne de Dukan j'avais perdu 15.4 kg en 6 mois et depuis en 3 ans j'en ai repris 25 :-( faut dire qu'après je faisais plus du tout attention et je me suis mise en ménage avec qqn qui n'a jamais eu de problème de poids et fait un boulot physique contrairement à moi.
J'espère prendre de nouvelles et bonnes habitudes dans ce régime :-)

sylvie58340 (58) répond Posté le 05-05-2014 à 12:27
BONJOUR LUCILE

merci pour ta reponse, je continue et je vais faire comme toi manger ma galette le matin car j aimais bien et wasa fibres me donne mal au ventre.
je te dirais si j ai perdu quelque chose samedi.
bon courage à toi

334650_Lucile répond Posté le 04-05-2014 à 17:43
Moi aussi je suis une ancienne de Dukan mais si ça marche car on perd vite on n'en peut plus des protéines et les fruits et légumes me manquaient trop. J'ai perdu ainsi 10kg que j'ai repris en 2 ans et avec l'âge il devient plus difficile de maigrir.
Ce que je retiens de Dukan c'est la galette que je mangeais le matin et Sybille Montignac m'a dit que je pouvais la manger encore le matin.Changer de mode d'alimentation de manière durable , permettant d'aller au restaurant c'est ce que je voulais .Franchement ce qui me réjouit c'est de pouvoir manger du fromage car c'est mon pécher mignon et en pesant je me rends compte que 30 à 50g c'est pas un gros morceau je devais en manger 100g . Donc bon courage à toutes on tient bon O:-)


sylvie58340 (58) répond Posté le 03-05-2014 à 13:28
bonjour à toutes.
c'est vrai un peu dur surtout sans fruit, de temps en temps quand meme un ecart et voila la reprise du poids et avec la consolidation repris 1 kilo par semaine donc j ai arrété
Avec ce régime je ne perds rien du tout je mange mieux mais aucun résultat. cette semaine + 300gr avec riz complet !!!!!!!

je continue car j ai payé mais pas motivée du tout vu les résultats.
bon courage à vous à bientôt j espere

KATE08 répond Posté le 02-05-2014 à 20:27
Sylvie, comment as-tu fait pour tenir 2 ans sans fromages, sans féculents...? Tu n'as pas suivi la consolidation ? c'est vrai que sans des petits plaisirs, tout régime est voué à l' échec. Avec Montignac tu peux te faire des desserts, manger du chocolat, avec modération bien sûr, tu n'auras pas du tout l' impression d'être au régime. Bon courage... :D