En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

perte de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Annie-C (damparis, 39) Posté le 25-02-2014 à 13:37

depuis quelque temps, je ne perds plus de poids,j'ai fait 1ou2 écarts,(rest.)mais, à par ça,je suis la MM?régulie! d'après vous que dois-je penser?j'ai vite le moral en bas!annie coulon.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

moune_2 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 01-12-2014 à 12:49

:^> j'essai de reprendre le chemein en cours de route , souffrante depuis un mois :(( moral parti avec la météo >:) heureusement je n'aie rien repris mais perdu seulement 1 kg sur le mois bisous a tous courage a tous surtous pour ceux qui sont sisnistrés avec les innondations

Annie-C (damparis, 39) répond Posté le 28-09-2014 à 22:38
stabilisationà ce jour le 28/09/2014 64 kgs,je suis contente demoi, pourvu que ça dure! mais des efforts à fournir! annie coulon.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 23-09-2014 à 15:13
moune_2
De retour parmi nous.... j espère que tout va bien se passer. Si jamais tu as des soucis appelle nous au 0800.00.88.30.
Bonne journée

moune_2 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 22-09-2014 à 23:14
:^> coucou je refais surface sur l'ordi , j'espère que ça va durer , car n'étant pas experte en informatique , je perd souvent les pédales , mais là je crois que ça va marcher ? Mon ordi étant réparé , moi revenu chez moi tranquillement , je me joins avous tous pour lutter contre ces maudits kilos , courage a tous >:)

PIVOINE_40430 (CALLEN, 40) répond Posté le 23-06-2014 à 11:13
Comme bien d'autres, j'ai eu une baisse de motivation importante ; j'ai commencé la méthode MM mi-janvier et fin avril
j'en étais à 10 kg de perdus ; depuis, deux semaines de voyages en Espagne, une fin avril et l'autre début juin ; pour la
1ère, j'ai très bien limité la casse, rien perdu mais rien repris. Tout le mois de mai je me suis un peu laissée aller à ne
plus trop regarder la méthode et tout doucement j'ai repris 1 kg. Début juin je suis repartie en Espagne 1 semaine et
là, j'ai fait un peu n'importe quoi... j'ai repris 1 autre kg... Depuis 2 jours je me suis remotivée en me disant que ce serait
trop stupide d'anéantir tant d'efforts et de bons résultats ; j'ai reperdu 1Kg 500 en 2 jours ! Je redémarre donc cette semaine
remotivée en me disant qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire et pour se ressaisir ! les efforts payent rapidement et
il serait dommage de ne pas saisir cette nouvelle chance.
J'ai encore 15 Kg à perdre et je compte ne pas lâcher prise. Je pense qu'il faut se fixer un objectif ; le mien est d'avoir
perdu ces 15 Kg d'ici au 8 janvier prochain, mes 60 ans pour lesquels j'organise une très grande fête ! J'ai prévu de
remettre une jolie petite robe noire et il faudra rentrer dedans ! Et cette fois je compte la remettre plusieurs fois, donc il
ne faudra pas non plus les reprendre après la fête !
Mais une chose après l'autre, je vais m'accrocher et vous aussi ! NOUS LEUR AURONS LA PEAU A CES KG !!!
Bises à toutes et bonne journée !

manounicole (Ceyreste, 13) répond Posté le 06-04-2014 à 21:36
Pas facile .......
Je commence lundi la semaine 11 perdu 3kg7 il m'en reste encore 7 à perdre c'est pas demain que je commencerai la phase 2!!!!
Les débuts ont été faciles mais depuis 1 mois je stagne je crois que nous sommes toutes dans le même cas
Il est vrai que je ne suis plus les suggestions de repas comme au début. L'important est de ne pas reprendre
À bientôt sur le forum
Nicole 13


Annie-C (damparis, 39) répond Posté le 06-04-2014 à 09:12
il me reste 1kg à perdre pour arriverà la phase2, mais dur-dur,depuis le 11/11/2013 que j'ai commencée,et j'ai eu un blocagede + de 1mois1/2 sans perdre!il fait meilleur maintenant ça va peut-ètre revenir,gardons espoir! merci à vous pour vos motiv!à+ bon courage à toutes!à++++++ annie coulon 39500 damparis(la jurassienne)

mume80 (gueudecourt, 80) répond Posté le 06-04-2014 à 03:17
De toutes façons il faut toujours manger avec en tête les indes glycémiques et ne pas se décourager, moi, je n'ai rien perdu pendant un peu plus de 2 mois et là en continuant la méthode, je commence à perdre tout doucement.
Je ne suis pas sortie de l'auberge, ça c'est sur...Mais ça y est le processus est engagé dans le bon sens et ça durera le temps qu'il faudra, mais JE PERDS DU POIDS et c'est le principal.
Il faut s'accrocher, la méthode est bonne et on peut bien manger avec peu de restriction finalement.
Allez courage !!

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 05-04-2014 à 12:46
Merci gexto c'est vrai que c'est important de bien se mettre en tète ces principes!!!
Bon week end

Annie-C (damparis, 39) répond Posté le 05-04-2014 à 10:31
j'ai reperdu 1kgs, depuis + d'1 mois,et j'espère que c'est reparti!vous ètes sympa les filles de m'encourager, je vous remercie,et je vous en souhaite autant!bon courage à vous, et bisous!à+++++++ annie coulonhttp://img.aujourdhui.com/bad/forum/teeth_smile.png