En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

perte de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Annie-C (damparis, 39) Posté le 25-02-2014 à 13:37

depuis quelque temps, je ne perds plus de poids,j'ai fait 1ou2 écarts,(rest.)mais, à par ça,je suis la MM?régulie! d'après vous que dois-je penser?j'ai vite le moral en bas!annie coulon.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marainne (Saint JACQUES DE NEHOU, 50) répond Posté le 21-03-2014 à 08:53
Vous n'êtes pas les seules à perdre courage. Je suis dans le même cas, depuis deux semaines je sous souvent absente de chez moi donc je fais très attention à ne pas manger des aliments hyper glycémique. Je verrai le résultat samedi matin, mais j'ai peur!
Ne perdons pas courage en effet.

melanie66 (canohes, 66) répond Posté le 20-03-2014 à 21:20
Bonjour
Moi aussi perte complète de motivation et j'espère la retrouver au plus vite.
Actuellement en traitement hlrmonal pour une fiv, je suis fatiguée donc je mange n'importe comment.
Surtout que mon mari et moi même aimons la bouffe et les aperos, alors dur dur de s'en passer

mume80 (gueudecourt, 80) répond Posté le 08-03-2014 à 19:45
J'en suis à ma semaine 6 et cela fait 3 semaines que je stagne après un debut très encourageant. J'essaie de ne pas me démotiver et en plus cette méthode me plait parce que je ne suis pas une "bouche sucrée" donc je m'accroche mais c'est vrai que quand on voit que l'aiguille de la balance est repartie du mauvais côté, alors qu'on a pas fait d'écarts, c'est bigrement rageant !!
Mais... Courage.. Je continue, ça finira bien par payer !!

ratonlaveur (1180 Bruxelles, 99) répond Posté le 27-02-2014 à 09:27
Nous voilà donc trois. Cette semaine (mardi) j'ai fait un méga écart. Du coup je suis stressée et j'ai la trouille de monter sur la balance samedi. Mais je crois qu'il ne faut pas se faire de bile, il faut aller de l'avant et même si parfois c'est très dur, il y en a beaucoup qui ont réussis. Pourquoi pas nous ? Moi aussi je perds très lentement 300 gr par semaine et cette semaine ce sera peut-être + .... gr
Courage et excellente journée


ratonlaveur (1180 Bruxelles, 99) répond Posté le 27-02-2014 à 09:27
Nous voilà donc trois. Cette semaine (mardi) j'ai fait un méga écart. Du coup je suis stressée et j'ai la trouille de monter sur la balance samedi. Mais je crois qu'il ne faut pas se faire de bile, il faut aller de l'avant et même si parfois c'est très dur, il y en a beaucoup qui ont réussis. Pourquoi pas nous ? Moi aussi je perds très lentement 300 gr par semaine et cette semaine ce sera peut-être + .... gr
Courage et excellente journée


ombie (dijon, 21) répond Posté le 25-02-2014 à 13:59
ah ben on est au moins deux! c'est trop frustrant! comme toi, quelques mini écarts mais quand je pense à tous les efforts à côté, les refus, les privations... ne pas perdre, c'est vraiment rageant!
je ne sais que dire car moi même j'ai un peu de mal à accepter la situation.... je crois qu'il ne faut pas craquer et persévérer car tôt ou tard on va reperdre.... il faut se serrer les coudes! Courage!